ASUS ? urgent !!

7 réponses
Leon
Bonjour

Qui connais le pc portable ASUS Z83SV-7S060C
les plus et les moins de ce modele ?

je ne le trouve pas sur le site ASUS ?
pourtant ce n'est pas un vieux modele ?

merci

Processeur Processeur Intel Core 2 Duo Modèle T7500 Fréquence 2,2 GHz
Vitesse du bus de données 800 MHz Jeu de puces Mobile Intel PM965 Express
Cache L2 4 Mo
. Mémoire vive Mémoire vive 2 Go Taille maximale 4 Go Type DDR2 SDRAM
PC2-5300 Fréquence 667 MHz
. Affichage Écran 17 " Technologie TFT Résolution 1440x900 (WXGA+)
. Vidéo Processeur graphique NVIDIA GeForce 8600M GS Taille de la mémoire
dédiée 256 Mo
. Audio Hauts-Parleurs Stéréo intégrés Entrée audio Microphone Sortie Audio
Carte son
. Disque dur Nombre 1 Espace disque total 160 Go Type Serial ATA Vitesse
5400 trs/min
. Lecteur optique Type Graveur DVD SuperMulti Double Couche
. Périphériques intégrés Périphérique(s) d'entrée Clavier, Touchpad Lecteur
carte mémoire Oui Formats supportés MMC / SD / Mini-SD / XD / Memory Stick /
MS Pro / MS-Duo / MS-Pro-Duo Webcam intégrée Oui Résolution 1,3 mégapixel
. Réseaux Protocole de liaison de données Bluetooth 2.0 + EDR, WiFi
802.11b/g
. Connectique E/S Micro/Casque Oui Connectique 5x USB, ExpressCard/54,
Firewire 400, HDMI, RJ11, RJ45, Sortie S-Video, VGA
. Batterie Technologie Li-Ion Capacité 8 cellules
. Boîtier Dimensions (LxPxH) 405 x 314 x 38,2 mm Poids 4,0 Kg
. Système d'exploitation et logiciels Système d'exploitation Windows Vista
Edition Familiale Premium

7 réponses

John of Aix
Leon wrote:
Bonjour

Qui connais le pc portable ASUS Z83SV-7S060C
les plus et les moins de ce modele ?

J'ai l'impression que ceci est le 'model number' mais pas le modèle qui
doit avoit un nom plus sympathique que ça.

Leon
bin je sais pas
il me le livre jeudi et j'ai que ce nom ???

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
474494e4$0$5068$
Leon wrote:
Bonjour

Qui connais le pc portable ASUS Z83SV-7S060C
les plus et les moins de ce modele ?

J'ai l'impression que ceci est le 'model number' mais pas le modèle qui
doit avoit un nom plus sympathique que ça.

Jambedours
"Leon" écrivait news:474498a6$0$5079$ba4acef3
@news.orange.fr:

bin je sais pas
il me le livre jeudi et j'ai que ce nom ???

Il est bien temps de demander des avis...

John of Aix
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 474494e4$0$5068$
Leon wrote:
Bonjour

Qui connais le pc portable ASUS Z83SV-7S060C
les plus et les moins de ce modele ?

J'ai l'impression que ceci est le 'model number' mais pas le modèle
qui doit avoit un nom plus sympathique que ça.

bin je sais pas
il me le livre jeudi et j'ai que ce nom ???

('top posting' corrigé)

Alors c'est quoi le problème?

zx
http://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?idd1

"Leon" a écrit d

ans le message de news:47448a64$0$27382$
Bonjour

Qui connais le pc portable ASUS Z83SV-7S060C
les plus et les moins de ce modele ?

je ne le trouve pas sur le site ASUS ?
pourtant ce n'est pas un vieux modele ?

merci

Processeur Processeur Intel Core 2 Duo Modèle T7500 Fréquence 2,2 GHz
Vitesse du bus de données 800 MHz Jeu de puces Mobile Intel PM965 Express
Cache L2 4 Mo
. Mémoire vive Mémoire vive 2 Go Taille maximale 4 Go Type DDR2 SDRAM
PC2-5300 Fréquence 667 MHz
. Affichage Écran 17 " Technologie TFT Résolution 1440x900 (WXGA+)
. Vidéo Processeur graphique NVIDIA GeForce 8600M GS Taille de la mémoire
dédiée 256 Mo
. Audio Hauts-Parleurs Stéréo intégrés Entrée audio Microphone Sortie
Audio Carte son
. Disque dur Nombre 1 Espace disque total 160 Go Type Serial ATA Vitesse
5400 trs/min
. Lecteur optique Type Graveur DVD SuperMulti Double Couche
. Périphériques intégrés Périphérique(s) d'entrée Clavier, Touchpad
Lecteur carte mémoire Oui Formats supportés MMC / SD / Mini-SD / XD /
Memory Stick / MS Pro / MS-Duo / MS-Pro-Duo Webcam intégrée Oui Résolution
1,3 mégapixel
. Réseaux Protocole de liaison de données Bluetooth 2.0 + EDR, WiFi
802.11b/g
. Connectique E/S Micro/Casque Oui Connectique 5x USB, ExpressCard/54,
Firewire 400, HDMI, RJ11, RJ45, Sortie S-Video, VGA
. Batterie Technologie Li-Ion Capacité 8 cellules
. Boîtier Dimensions (LxPxH) 405 x 314 x 38,2 mm Poids 4,0 Kg
. Système d'exploitation et logiciels Système d'exploitation Windows Vista
Edition Familiale Premium

zx
Il semblerait que cela correspondrait a un a7sv, du moins une variante,
ce qui semble etre marqué sur l'etiquette au dos de ce portable

http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2"&l3)1&l4=0&model22&modelmenu=1
zx
Et c'est là où il faut être prudent car comme vous le savez peut-être déjà
ces enseignes proposent des séries qui sont spécifique à cette distribution
car :
-Vendues sans sacoche et souris
-Garantie 1 an au lieu de 2
-Garantie par le commerçant (Conforama par ex) et non ASUS !
-Moins cher !

Ces séries se remarque souvent car commençant par un Z (ce n'est pas du 100%
mais à l'heure actuelle il n'existe pas de série en françe officielle en
"Z")

Si vous avez acheté un de ces modèles essayer d'appeler le SAV ASUS avec
votre serial pour un renvoi vous verrez...
En tant que revendeur, nous remercions chaleureusement ASUS pour cette
politique écourante qui met en avant des prix plutôt que les services qui
ont font la gloire de cette marque.