Atari 520STe

Un internaute va me donner un Atari 520STe (2Mo de RAM) + Disque dur
170Mo + moniteur
monochrome .
En principe je devrais le récupérer le 12 Septembre.........
Est ce du bon matériel?
Il parait qu'il n'y a plus rien sur le disque dur...........qu'est ce
que je dois chercher sur internet pour faire fonctionner mon premier PC
de collection, que tout soit prêt lors de son arrivée :o))
Existe il des jeux pour cet Atari?
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

--
M-Cl@ire

bandix400
Cordialement

Il me semble que oui, même si je n'ai pas encore pris le temps de tester
le miens (pas taper, pas taper). G aussi un 520 STe avec 4Mo de ram et
deux adaptateurs SCSI. EN fait, il ne me manque que le cable moniteur

il existe des adaptateurd pour ecran VGA ... Mais bien que j'en possede un,
je ne compte pas m'en separer.
Michael
PC ???

personnal computer .