Atari ST

1 réponse
Anne-Sophie & Sébastien
Bonjour tout le monde...
Chez nous, on a un atari st qui fonctionne parfaitement...
Et je voulais savoir s'il y avait des sites qui permettait de formater des
disquettes au format atari???
L'idée serait de pouvoir récupérer des jeux sur le net et de les utiliser
directement sur notre atari...
Est-ce que ça existe????

Merci d'avance pour les réponses...

---------------------------------------------------------------
@++
Anne-Sophie & Sébastien
http://AnneSoSeb.free.fr

1 réponse

Michael
Tiens dans ce registre, personne saurait ou trouver une Gravis
Ultrasound a vil prix ?

Ouais, une GUS !!!

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, PEARL.fr en vendait à prix
cassé .... peut-êtr en ont-ils encore au fond de leur stock ?