Le
Alf92
benoit
Le #26510633
Alf92
Alf92 :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAtgUNqTuz_20190226-174100R.jpg

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAtEqxXzJz_20190226-172936R.jpg

Désolé, j'y bite que dalle. C'est de la projo d'art spacio-temporelle ou
un jeu sur les axes de vision comme nos bonnes vieilles cartes
postales ?
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le #26510654
Le mardi 26 février 2019 15:09:25 UTC-5, Benoit a écrit :
> [...]

Désolé, j'y bite que dalle. C'est de la projo d'art spacio-temp orelle ou
un jeu sur les axes de vision comme nos bonnes vieilles cartes

Examine les gens ils ont des parties d'image sur eux.
Donc ce sont des projections.
René
efji
Le #26510689
On 26/02/2019 21:09, Benoit wrote:
[...]

C'est l'endroit le plus génial et nouveau que j'ai vu ces 10 dernières
années. Projection *totale*.
--
F.J.
benoit
[...]

Possible, il faudrait que je vois, où ça ? Pour l'instant la référence
reste le MOMA.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
efji

https://www.atelier-lumieres.com/
--
F.J.
benoit
[...]

Merci, je vais essayer de ne pas oublier d'y réserver une visite un de
ces jours.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26510744
Benoit :
efji
[...]

oui faut réserver car c'est (évidemment) toujours blindé,
idéalement fin d'après midi
une petite dernière :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBCjOnmsBKz_20190226-174339.jpg
benoit