Atelier des Lumières

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAtgUNqTuz_20190226-174100R.jpg

Alf92
Alf92 :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAtgUNqTuz_20190226-174100R.jpg

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAtEqxXzJz_20190226-172936R.jpg
benoit
Alf92 wrote:
Alf92 :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAtgUNqTuz_20190226-174100R.jpg

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAtEqxXzJz_20190226-172936R.jpg

Désolé, j'y bite que dalle. C'est de la projo d'art spacio-temporelle ou
un jeu sur les axes de vision comme nos bonnes vieilles cartes
postales ?
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le mardi 26 février 2019 15:09:25 UTC-5, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
> [...]

Désolé, j'y bite que dalle. C'est de la projo d'art spacio-temp orelle ou
un jeu sur les axes de vision comme nos bonnes vieilles cartes

Examine les gens ils ont des parties d'image sur eux.
Donc ce sont des projections.
René
efji
On 26/02/2019 21:09, Benoit wrote:
Alf92 wrote:
[...]

C'est l'endroit le plus génial et nouveau que j'ai vu ces 10 dernières
années. Projection *totale*.
--
F.J.
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Possible, il faudrait que je vois, où ça ? Pour l'instant la référence
reste le MOMA.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji

https://www.atelier-lumieres.com/
--
F.J.
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Merci, je vais essayer de ne pas oublier d'y réserver une visite un de
ces jours.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit :
efji wrote:
[...]

oui faut réserver car c'est (évidemment) toujours blindé,
idéalement fin d'après midi
une petite dernière :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBCjOnmsBKz_20190226-174339.jpg
benoit

[...]