[Athle] Les perles televisuelles de l'equipe de France

Olivier
C'est savoureux.
http://fr.news.yahoo.com/030830/85/3dgpv.html

Olivier
Au sommet de son art, Raphaël nous a pondu :

Le connard qui a gerbé ce papier doit se terrer chez lui... Avec sept
médailles, la France se classe cinquième au rang des nations sur 230
fédérations nationales inscrites à l'Iaaf.

C'est clair que le titre de l'article est curieux.
On a pas trop démérité dans ces championnats.

Mais la phrase de Ladji est irrésistible : « Sur la première haie, je me suis
râpé le pubis. Comme j'avais déjà un problème aux adducteurs, je n'ai pas pu
forcer. Ca m'a coupé les jambes »
Raphaël
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]
me suis
| râpé le pubis. Comme j'avais déjà un problème aux adducteurs, je n'ai

Ah bah, ce ne sont pas tous des flêches non plus...
Odile Lesage est avec Diagana, pas avec ce Ladji... Cqfd. Pareil pour
Drechsler et Blondel.
mirak
Anne et Luc wrote:
Olivier wrote:

C'est savoureux.
http://fr.news.yahoo.com/030830/85/3dgpv.html

"Marc Raquil, après sa médaille de bronze sur 400 mètres, affirmait pour
sa part souffrir d'un "déséquilibre entre les jambes, sans trop savoir
où exactement", déséquilibre qu'il l'empêchait d'aborder correctement sa
sortie du dernier virage."

Si c'est un black, c'est normal; il y a un effet d'inertie / balancier
a compenser.

Non il avait une couille coincée dans sa combi.