Athlon 1400mhz

2 réponses
Muscuvtt
Bonjour

Je possède une carte mère Abit KT7A, j'ai mis le bios à jour et je peux
faire évoluer mon pc en mettant un processeur AMD Athlon 1400mhz (fsb 133)
au maximum.
Je recherche donc ce processeur.

Me faire offres merci.

(Ma carte mère n'est pas compatible avec les Athlon XP.., il me faut les
anciens processeurs Athlon qui se sont terminés à 1400mhz)

PROCESSEUR ATHLON 1400MHZ FSB133

---
Email sortant certifié sans virus connus.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.514 / Virus Database: 312 - Release Date: 28/08/2003

2 réponses

FR10
"Muscuvtt" a écrit dans le message news:
3f506545$0$26841$
Bonjour

Je possède une carte mère Abit KT7A, j'ai mis le bios à jour et je peux
faire évoluer mon pc en mettant un processeur AMD Athlon 1400mhz (fsb 133)
au maximum.
Je recherche donc ce processeur.

Me faire offres merci.

(Ma carte mère n'est pas compatible avec les Athlon XP.., il me faut les
anciens processeurs Athlon qui se sont terminés à 1400mhz)

PROCESSEUR ATHLON 1400MHZ FSB133

Allez faire un tour à cette adresse: http://home1.gte.net/res0exft/

romamana
Incompatible, c'est ce qui est marqué sur le manuel de la carte mere. Je
suppose que tu as une révision 1.1 ou 1.2. J'ai personnellement une abit
kt7a version 1.1, et j'y ai placé un 2000+ moi même il y a deux jours.
Pendant ces deux jours je n'ai pas arrete de lui faire faire des calculs, et
elle n'a pas planté. ............
Je suis loin d'etre le seul à voir cela. En fait, ton processeur ne sera pas
reconnu (CPU unknown) mais tout fonctionnera correctement.

--
***********************************************
inscrivez vous sur ciao.fr !
Ecrivez des articles et remportez le fond de qualité !
http://www.ciao.fr/reg.php?FriendId0787

******************************************
"Muscuvtt" a écrit dans le message de
news:3f506545$0$26841$
Bonjour

Je possède une carte mère Abit KT7A, j'ai mis le bios à jour et je peux
faire évoluer mon pc en mettant un processeur AMD Athlon 1400mhz (fsb 133)
au maximum.
Je recherche donc ce processeur.

Me faire offres merci.

(Ma carte mère n'est pas compatible avec les Athlon XP.., il me faut les
anciens processeurs Athlon qui se sont terminés à 1400mhz)

PROCESSEUR ATHLON 1400MHZ FSB133

---
Email sortant certifié sans virus connus.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.514 / Virus Database: 312 - Release Date: 28/08/2003