ATI MOBILITY RADEON

JLD
Bonjour
Sur mon portable dans Affichage,parametres, avancé,affichage
Je n'arrive pas à selectionner l'option "television" pour pouvoir regarder
des divix sur le televiseur.
L'icone televiseur n'est pas active et indique "non connecté" alors que la
conection est faite par cable "s video" (mini din) entre
le portable et la prise peritel via un adaptateur ( sur celui ci il y a
input/output mais j'ai testé les deux )
Faut il faire une mise à jours de la carte ATI MOBILITY RADEON 9700SE comme
on me l'a conseillé ?
Perso je ne pense pas car le portable est recent et devrait fonctionner pour
un tel branchement.
Y a t il une astuce qui m'échappe ?
merci de vos réponses pertinentes.
JLD

LO2
[...]

As tu essayé avec les touches de fonction sur ton clavier ?? chez moi

c'est fn + F5

Scotty
Y a t il une astuce qui m'échappe ?
merci de vos réponses pertinentes.
JLD
Salut,

Il faut que le téléviseur soit allumé et connecté lors du démarrage de
l'ordinateur.
Pourquoi ?
Parce que la détection du téléviseur est réalisé par le BIOS de la carte
vidéo, lors du démarrage.

A+

--
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.