Ati Radeon 7500 64 MO

didierB
Bonjour je viens d'installer cette carte apr=E9s avoir=20
remplac=E9 ma CM mais le pilote que j'ai utilis=E9 la=20
premi=E8re fois et qui est fourni avec ma CG date alors=20
j'ai t=E9l=E9charg=E9 le dernier Catalys 3.5 mais je ne=20
parviens pas =E0 bien d=E9sinstaller ma carte je vais dans=20
ajout/supp et ensuite sans rebooter je supprime les=20
entr=E9es dans la BDR et je red=E9marre et la windows ne=20
parvient pas =E0 installer son driver VGA standard et =E7a=20
reboot sans cesse =E0 moins que je restaure =E0 une date=20
ant=E9rieure, jusqu'=E0 pr=E9sent j'avais du Nvidia et Ati=20
c'est nouveau pour moi et si vous pouviez me dire ce que=20
je dois faire pour installer mon nouveau driver sans ce=20
probl=E8me, ma CM est =E0 base de KT 266a et je suis sous=20
directX 8.1...grand merci....didierB

SNTBI
Bonjour,
A ce stade je propose une réparation à le seconde demande.
Démarrer sur le CD XP / installer / validation de la licence / réparer /
important 34 mn + tard choisir ignorer sur la page des utilisateurs.

"didierB" a écrit dans le message de
Bonjour je viens d'installer cette carte aprés avoir
remplacé ma CM mais le pilote que j'ai utilisé la
première fois et qui est fourni avec ma CG date alors
j'ai téléchargé le dernier Catalys 3.5 mais je ne
parviens pas à bien désinstaller ma carte je vais dans
ajout/supp et ensuite sans rebooter je supprime les
entrées dans la BDR et je redémarre et la windows ne
parvient pas à installer son driver VGA standard et ça
reboot sans cesse à moins que je restaure à une date
antérieure, jusqu'à présent j'avais du Nvidia et Ati
c'est nouveau pour moi et si vous pouviez me dire ce que
je dois faire pour installer mon nouveau driver sans ce
problème, ma CM est à base de KT 266a et je suis sous
directX 8.1...grand merci....didierB