ATI Radeon 9200SE c'est bien ?

4 réponses
DD
Bonjour

je voudrai avoir votre avis sur la CG ATI Radeon 9200SE.

L'utilisation sera bureautique, autocad en 2D et photoshop. Pas de 3D
gourmande, et jeux.

Merci

DD

4 réponses

Concombre masqué®
DD écrivit dans le post: *|<news:bp8guo$p5u$|*

je voudrai avoir votre avis sur la CG ATI Radeon 9200SE.

L'utilisation sera bureautique, autocad en 2D et photoshop. Pas de 3D
gourmande, et jeux.

Alors c'est comme la ferrari pour aller chercher le pain...

(Autocad n'utilise pas les ressources de la carte graphique même en 3D)

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre permanent du conseil de sécuité de LA secte

Patrick D
On Sun, 16 Nov 2003 22:42:06 +0100, Concombre masqué®
wrote:

(Autocad n'utilise pas les ressources de la carte graphique même en 3D)

ben voyons !
on se demande alors pourquoi certains drivers ou cartes sont certifiés, ou
pourquoi il y a des cartes spécialisées pour la CAO

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Concombre masqué®
Patrick D écrivit dans le post:
*|<news:|*

(Autocad n'utilise pas les ressources de la carte graphique même en
3D)

ben voyons !
on se demande alors pourquoi certains drivers ou cartes sont
certifiés, ou pourquoi il y a des cartes spécialisées pour la CAO

Le cartes spécialisées CAO, ne sont pas des cartes grand public mais
plutôt destinées aux stations de travail. Le prix de la carte calme tout
de suite...

En tout les cas, la famille Radeon de chez ATI n'est pas certifié pour la
CAO. Il faut prendre la série Fire quelque chose

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre de la loge fmiste ©

DD
"Concombre masqué®" a écrit dans le message de
news:

Alors c'est comme la ferrari pour aller chercher le pain...

(Autocad n'utilise pas les ressources de la carte graphique même en 3D)

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre permanent du conseil de sécuité de LA secte

Ok j'ai ma réponse. C'est parceque j'ai vu une config qui me parrait
interressante avec cette carte. Alors, va pour la ferrari

merci

DD