Ati Radeon 9200SE Xorg 6.8.1 : reconnue comme 8500 (super lente)

zerovolt
salut,

apres 2 jours de galere, j'ai reussi a installer ma radeon 9200. j'entend
que fglrxinfo affiche que c'est une ati. seulement une ati 8500.

avec glxgears je ne fais que 450fps alors que d'autres font 2000 avec une
radeon 9000 :(

j'ai Suse 9.2, kernel 2.6.8, carte mere Asus A7N8X.
dans mon xorg.conf, j'ai l'option USEINTERNALAGPGART à NO.

à l'aide
merci

VAQUIN Vincent

avec glxgears je ne fais que 450fps alors que d'autres font 2000 avec une
radeon 9000 :(

dans mon xorg.conf, j'ai l'option USEINTERNALAGPGART à NO.

Je ne voudrais pas avoir l'air sacarstique, mais as-tu essayé avec
USEINTERNALAGPGART = yes ?

Zerovolt
Je ne voudrais pas avoir l'air sacarstique, mais as-tu essayé avec
USEINTERNALAGPGART = yes ?

salut,

je le laissais tout le temps a yes, mais ca marchait pas, le module fglrx ne
se chargeait meme pas. avant de lire que le agp_gart interne est
incompatible avec le nforce2. depuis le module se charge, mais c'est
toujours tres lent.