ati radeon mobility 7500

bilmolesage
bonjour
Suite a des problèmes graphiques dans un logiciel j ai voulu reinstaler le
driver
d'origine siemens sur un lifebook 7110 mais impossible d'y arriver, j ai
tout essayé:
Les deinstallations donnés et precedentes, les utilitaire de déinstallation
d ati
lle cleaner de registre pour ati... la procedure standard MCP...
Xp me recharge bizarrement les fichiers d ati au demarrage
meme avec le cleaner 2 minute apres ils réapparaissent comme si le plug and
play etait en action continue
Le driver en action est Un Vgasave et rien n y fait ati n en veut pas comme
standard
Comment recharger un driver standard (au sens ati) car aucun ne se repsente
dans les diverses listes.
Nota System p4 M 2.2
OS WIn XP SP2, Office premium, Autocad, 3Dvisio Ciel ..sage Linux ..Dreamw
..VMWAre ..etc
Antivirus Avast + zonealarme (déactivé pour le besoin)
Le pc a été quelque temps en reseau server 2000, 2003 et Novell
Petit detail la carte Wifi s est arreté en meme temps
Impossilbe de faire la apparaitre ou de l re activer (voyant eteint , panne ?)
Voila je suis ouvert a toutes idées sauf le reformatage car la config est
lourde a charger ^^ et a regler
Merci d avance

pierrot bordeaux
Si tu utilises les Drivers Catalys Controle center, essaye de desinstaller /
reinstaller .Net Framework de Microsworche bien sur !!!!
Moi, cela m'a déplanté !!!