ATI Rage 128 pro vs NVidia Quadro 2

lgjean
Bonjour

J'ai deux carte graphique :
- NVidia Quadro 2 MX (je crois que ça vaut une Gforce 2 MX)
- ATI AIW Rage 128 Pro

Laquelle de ces deux cartes est la plus performante pour les jeux ?

Merci !

Jean

Le Gaulois

J'ai deux carte graphique :
- NVidia Quadro 2 MX (je crois que ça vaut une Gforce 2 MX)
- ATI AIW Rage 128 Pro

Laquelle de ces deux cartes est la plus performante pour les jeux ?

Je ne connais pas tellement la première, mais a-priori c'est
elle. Mais si tu as les deux et que tu poses la question c'est
peut-être que les deux sont suffisantes pour toi ou que la différence
est faible. Puisque tu as les deux, tu dois pouvoir te procurer
un programme de test, et les comparer.

Yann MARTINEAU
"lgjean" a écrit dans le message de news:
3ffbfca7$0$1175$
[...]

www.test-hardware.com ...normalement tu dois y trouver ton bonheur avec
beaucoup de détails...

--
Yann MARTINEAU

lgjean
www.test-hardware.com ...normalement tu dois y trouver ton bonheur avec
beaucoup de détails...

Ben non, tous les vieux test n'existe plus !

Ils sont sur la liste mais les liens sont morts :-(

Jean

Yann MARTINEAU
3ffc7fd7$0$17122$

Et sur les autres du genre : www.hardware.com et www.tomshardware.fr ?