ATL.DLL

yevass
Je re=E7ois constamment un message d'erreur sur internet et=20
cel=E0 emp=EAche mon graveur de fonctionn=E9, le message se lit=20
comme suit:
" Cannot run Unicode version of ATL.DLL on=20
Windows 95 please install correct version "

J'ai windows 98 et je n'y comprends rien.

KiWin
Bonsoir,

yevass nous racontait :

"bonjour" aurait fait plaisir...

Je reçois constamment un message d'erreur sur internet et
celà empêche mon graveur de fonctionné, le message se lit
comme suit:
" Cannot run Unicode version of ATL.DLL on
Windows 95 please install correct version "

J'ai windows 98 et je n'y comprends rien.

Répare Interent Explorer, et si ça ne suffit pas réinstalle-le, à l'aide
de PowerIE6, onglet Restauration :

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !