atlantic bird 1 12.5 ouest

JMD
Je n' arrive pas à trouver atlantic bird 1 12.5 ouest, j'ai essayé avec une
parabole de 60cm, est-ce trop petit ?
Merci de votre aide
Amitiés des Pyrénées ensoleillées
JM

telesat.60
JMD a écrit dans le message ...
[...]

Tu devrais essayer sur le multiplex technique de GlobeCast New-York, 11,014
H, SR 20,150 et FEC 3/4.

Il est permanent et doit passer avec une 60 cm.

---------------------
L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3600 images reçues de 123 pays en bandes C et Ku
Thierry GSat - Satmag
"Caligula" a écrit dans le message de
60 cm c'est pour le numérique, et là tu captes de l'analogique, donc pas

de
signal. Il te faut:
- une parabole de 80 cm
- un démo analogique ...

Ne dite pas de sotise, lisez attentivement avant de répondre n'importe quoi
!

Le monsieur vous dit "Atlantic Bird 1 à 12,5° Ouest" il n'a pas dit
"Atlantic Bird 3 à 5° Ouest"