Atlantic Bird 3 : arrêt de Canal + en analogique

4 réponses
Thierry VIGNAUD
Ce 1er janvier 2012 marqe l'arrêt de la diffusion de la dernière des chaînes
terrestres françaises qui émettait encore en analogique sur Atlantic Bird 3,
soit Canal + sur 12,648 GHz V.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

4 réponses

era
Thierry VIGNAUD a écrit :
Ce 1er janvier 2012 marqe l'arrêt de la diffusion de la dernière des chaînes
terrestres françaises qui émettait encore en analogique sur Atlantic Bird 3,
soit Canal + sur 12,648 GHz V.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

De Profundis !
Post
Analogique fini
Olivier
versons une larme, que d'émotion, je me souviens il y aura bientot 20 ans de
ma première installation Sat et comment j'avais été bluffé par la qualité de
l'image ;)

une page se tourne, la bonne nouvelle c'est qu'on va bientot récupérer de
nouvelles chaines HD?

Olivier

"Post" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f1f07a9$0$2495$

Analogique fini
Thierry VIGNAUD
On Wed, 25 Jan 2012 07:00:43 +0100, "Olivier" wrote:

versons une larme, que d'émotion, je me souviens il y aura bientot 20 ans de
ma première installation Sat et comment j'avais été bluffé par la qualité de
l'image ;)

une page se tourne, la bonne nouvelle c'est qu'on va bientot récupérer de
nouvelles chaines HD?

Olivier

"Post" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f1f07a9$0$2495$

Analogique fini

Non sur 5° ouest l'analogique c'est fini depuis aujourd'hui, 1er février 2012.

En effet sur l'ancien canal analogique de TF1 (12,690 GHz V) il existait
encore jusqu'à ce jour la promo Fransat diffusée en analogique PAL.

Le transpondeur a été coupé dans le courant de la journée, en tous cas après
minuit.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud