atlantic bird et demodulateur numerique

18 réponses
ralf
bonjour

je me demandais si on pouvait avoir atlantic bird pour les chaines
francaises avec un demodulateur numerique
ou faut il obligatoirement un analogique.?

car j'ai ete mal conseillé, on m'a dit que pour avoir les chaines francaises
tf1 fr2 ect..... il fallait une installation numerique double tete pour
astra et hot bird.
j'ai donc fait l'acquisition d'un kit numerique astra/hotbird
puis je reorienter ma parabole pour avoir atlantic bird et peut etre un
autre en meme temps avec la 2eme tete (c'est une double tete monobloc ecart
6°)

merci de vos reponses car je suis un peu perdu

8 réponses

1 2
labolb
sauf si son démodulateur est numérique ET analogique : - )
Là je crois qu'il va plus rien comprendre !
ralf
ca va aller, merci,
je m'abonne a csat + tps pour avoir les 6 chaines
ou je colle une deuxieme parabole avec demo analogique sur atlantic bird
pour une trentaine d'euro
ou je repare mon antenne rateau
je ne me suis sinteressé au sat que depuis qques jours,dsl pour mon
ignorance des premieres heures, maintenant ca va j'ai tout compris

"> Là je crois qu'il va plus rien comprendre !
labolb
Bravo Ralf , au moins tu comprends vite et tu comprends aussi l'humour
!
Tu as aussi la TNT qui arrive à grand pas et gratuit pour les 6
chaines
et + et avec un peu de chance elles remonteront aussi en clair
numérique gratuit sur (divers) satellites...
lefloch
oui, avec un démo ANALOGIQUE ;-)
ARNAUD
Actuellement sur le sat Altlantic bird 3 5°ouest
en NUMERIQUE

sur la frequence 11590 V 19635 2/3

diffusion en clair de la TNT - France2France3France4France5C+Chambredeput
etc

à tester et voir de plus pret

"lefloch" a écrit dans le message de news:
cvvbov$psr$
oui, avec un démo ANALOGIQUE ;-)

Thierry VIGNAUD
On Fri, 1 Apr 2005 13:05:28 +0200, "ARNAUD"
wrote:

Actuellement sur le sat Altlantic bird 3 5°ouest
en NUMERIQUE

sur la frequence 11590 V 19635 2/3

diffusion en clair de la TNT - France2France3France4France5C+Chambredeput
etc

Disons que ce n'est pas une nouveauté, cela fait bien maintenant un
mois que les chaînes du service public sont disponibles en clair sur
cette fréquence.

Thierry VIGNAUD -
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
avour
Le 01/04/2005, Thierry VIGNAUD a supposé :
On Fri, 1 Apr 2005 13:05:28 +0200, "ARNAUD"
wrote:

Actuellement sur le sat Altlantic bird 3 5°ouest
en NUMERIQUE

sur la frequence 11590 V 19635 2/3

diffusion en clair de la TNT - France2France3France4France5C+Chambredeput
etc

Disons que ce n'est pas une nouveauté, cela fait bien maintenant un
mois que les chaînes du service public sont disponibles en clair sur
cette fréquence.

Thierry VIGNAUD -
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

pourvu que çà dur....

--
Merci de vos futures réponses.
uka
Si personne le dit...... personne le sait ! !
1 2