atlantic bird3

1 réponse
Forums
Bonjour,

je voudrais m'abonner au bouquet bis tv , j'ai une parabole diriger sur
atlantic bird3 (tf1 , france 2 etc) je crois que je suis en secam .
Dois je changer de tête de sat et passer en numérique.
J'avais acheté à l'époque le plus petit prix chez leroy merlin.

En plus , j'ai une 2e question peux t'on mixer tête et démodulateur.
Ex 1 tête métronic et un démo d'un autre marque.

Mercipour vos réponse
S.P

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Tue, 11 Mar 2008 20:09:05 +0100, "Forums" wrote:

Bonjour,

je voudrais m'abonner au bouquet bis tv , j'ai une parabole diriger sur
atlantic bird3 (tf1 , france 2 etc) je crois que je suis en secam .
Dois je changer de tête de sat et passer en numérique.
J'avais acheté à l'époque le plus petit prix chez leroy merlin.

Si c'est un démo de moins de 10 ans il y a toutes les chances que ça soit une
tête universelle, c'est une norme acceptée par tous les démodulateurs "grand
public", rien à changer à ce niveau et heureusement.

Voir la configuration du démodulateur analogique ou le manuel s'ils parlent de
tête universelle. La commutation bande basse/haute et la polarisation
horizontale/verticale est véhiculée par le seul câble coaxial

En plus , j'ai une 2e question peux t'on mixer tête et démodulateur.
Ex 1 tête métronic et un démo d'un autre marque.

Du moment que c'est du même type, comme l'universel, oui. (comme son nom
l'indique)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud