Atlantic Bird3

Stephane
Salut

Sur ce sat, les chaines France3 Grenoble et Viastella sont soit disant en
clair
Je n'arrive pas a les recevoir, seulement elles apparaissent en radio et
j'entends le son , pkoi??

Thanx

patrick en 17
Thierry VIGNAUD a écrit :

On Sat, 16 Dec 2006 16:43:34 +0400, Kosmiko2000 wrote:

>Je recherche un bon demodulateur permettant de recevoir les chaines en
>MPEG 4...
>Que me conseillerais-tu ??

Aucune idée je ne connais que mon Nokia 9600 S acheté en 1998

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Le MPEG4 " encapsulé " , actuellement sur AB3 est destiné aux
réemetteurs régionaux.
Seule le MPEG2 avec les chaînes de France Télévisions,
Parlement/Sénat, 3 chaînes Italiennes, sont dispos pour le public en
clair.
Attendez pour le MPEG4, qui doit avoir un cryptage par
carte/abonnement.
pour un dépannage de télécommandes voyez ce site :
http://www.telecommandier.com.

Cordialement, Patrick

fenec95
Bonjour,

J'ai pris mon courage à deux mains et voilà ça y est
ma télécommande est comme neuve.
J'ai donc collé de petits morceaux de papier d'alluminium carrés
avec une micro goute de "super glue3" sur chaque pastille.
C'est un peu long à réaliser mais c'est top!
Plus quelques gouttes autour du boitier pour qu'il ferme bien, car comme le
dit
Thierry, "pas de vis", que de l'emboitage, et les petits clips plastic
cassent évidement!!!

Dejoro, j'ai été sur le site il y a effectivement une télécommande qui
devrait aller, mais elle ne me plait pas trop,
les touches sont placées autrement.
En effet je suis ultra habitué à celle d'origine et je ne regarde pas mes
doigts c'est automatique , instinctif.
Comme déjà indiqué j'ai le logiciel DVB2000, et cela
nécessite l'appui sur plusieurs touches et dans le bon ordre dans les menus
pro.

De plus la télécommande de remplacement n'a pas il me semble les doubles
flèches vers le haut et bas.
(Il y en a 2 sur la télécommande d'origine Nokia)

+ économie financière.

Donc c'est possible assez facilement.

A+

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 16 Dec 2006 17:43:54 +0100, "fenec95"
wrote:

Bonjour,

Oui je confirme avec DVB 2000 c'est un must.
Mais c'est la télécommande qui me pose des problèmes.
Il faut appuyer comme un malade sur les touches les plus utilisées.
Je l'ai ouverte et nettoyée plusieurs fois, mais c'est la fin.

Avez vous eu ces problèmes? (Thierry et toi)

Moi ça va encore.

Y a t'il une bonne télécommande de remplacement?

A part utiliser une télécommande programmable je ne vois pas. Sinon ce
genre
de problème peut être réglé en collant des pastilles de papier d'aluminium
sur
les contacts graphités qui viennent en contact avec le circuit intégré.
Par
contre pas de vis pour l'ouvrir cette télécommande !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Alain
patrick en 17 wrote:

Le MPEG4 " encapsulé " , actuellement sur AB3 est destiné aux
réemetteurs régionaux.

A ma connaissance, le bouquet TNT visible sur AB3 n'est pas
non plus destiné au public et pourtant il reste en clair.

Pourquoi devrait-il alors crypter une chaîne publique ?
Parce qu'elle est en mpeg4 ou parce qu'elle serait réservée
aux corses ??

Une petite copie d'écran avec Stella:

http://users.skynet.be/dell/

(progdvb+carte DVB-S+ h.264 de powerDVD7).
1 2