Atomes...

16 réponses
eric.hamery
Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
excelentisime.

une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...

https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt=12

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

6 réponses

1 2
Ray_Net
In article <1lu1ju2.171pl7w1az19vpN%, says...

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
> excelentisime.
>
> une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...
>
> https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt

feedback : j'ai visionner les 18 premier éléments, c'est facinant, c'est
une exploration de la table periodique des élément fort agréable, tres
instructive... j'espere une version encore plus étoffer, avec plus de
video sur les experience avec les élément...

j'ai décider d'apprende la table periodique des éléments parcoeur, j'y
mettrait le temps, mais avec ce logiciel c'est tres ludique...

Interro demain ! :-)

Je me demande bien à quoi ca te servira...

Après la calendrier des saints ... tu attaque le bottin ?
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1lu1ju2.171pl7w1az19vpN%,
etamaitre.com says...
>
> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
> > Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
> > excelentisime.
> >
> > une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...
> >
> > https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt
>
> feedback : j'ai visionner les 18 premier éléments, c'est facinant, c'est
> une exploration de la table periodique des élément fort agréable, tres
> instructive... j'espere une version encore plus étoffer, avec plus de
> video sur les experience avec les élément...
>
> j'ai décider d'apprende la table periodique des éléments parcoeur, j'y
> mettrait le temps, mais avec ce logiciel c'est tres ludique...
>
Interro demain ! :-)

Je me demande bien à quoi ca te servira...

Après la calendrier des saints ... tu attaque le bottin ?

ouai j'attaque le dictionnaire :-D je blague evidement... ;-)

cela dis la méta-science est une science qui étudit les sciences occulte
et les sciences materialiste... pour ce qui est de mon savoir sur les
science materialiste ça fait 13 ans que je ne me suis pas pencher
ladessus... connaitre la table periodique des éléments parcoeur me
permetera de reflechir sans devoir consulter la table, cela me permetera
de reflechire sur les élément et ce de memoire et n'importe ou...

les esprits mon dis que je devais maintenant étudier... ça fait 13 ans
que j'étudie les science occulte, donc j'ai compris que je devais
étudier les sciences materialiste...

ce qui m'interesse le plus, c'est la génétique et les neuro-science...

mais je vais étudier la physique, la chimie, la biologie en plus...

l'astronomie et l'astrophysique m'interesse égallement...

je doit égallement élever mon si bas niveau en mathématique...

cela dis j'ai un haut niveau de logique...

je devais reprendre le dévelopement d'un logiciel, mais là ça fait
beaucoup... mais c'est dans le programme...

je pense que je vais étudier les sciences materialiste pendant 10 à 15
ans... comme l'investissement temps que j'ai mis dans les sciences
occulte...

apres ? je verait... m'occuper de ma famille me prendra beaucoup de
temps... je veux être le meilleur des papa pour ma fille et le meilleur
des mari pour ma femme :-)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Ray_Net wrote:

> In article <1lu1ju2.171pl7w1az19vpN%, eric.hamery
@m
>etamaitre.com says...
> >
> > Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> > wrote:
> >
> > > Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
> > > excelentisime.
> > >
> > > une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...
> > >
> > > https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt
> >
> > feedback : j'ai visionner les 18 premier éléments, c'est facinant, c'est
> > une exploration de la table periodique des élément fort agréable, tres
> > instructive... j'espere une version encore plus étoffer, avec plus de
> > video sur les experience avec les élément...
> >
> > j'ai décider d'apprende la table periodique des éléments parcoeur, j'y
> > mettrait le temps, mais avec ce logiciel c'est tres ludique...
> >
> Interro demain ! :-)
>
> Je me demande bien à quoi ca te servira...
>
> Après la calendrier des saints ... tu attaque le bottin ?

ouai j'attaque le dictionnaire :-D je blague evidement... ;-)

cela dis la méta-science est une science qui étudit les sciences occulte
et les sciences materialiste... pour ce qui est de mon savoir sur les
science materialiste ça fait 13 ans que je ne me suis pas pencher
ladessus... connaitre la table periodique des éléments parcoeur me
permetera de reflechir sans devoir consulter la table, cela me permetera
de reflechire sur les élément et ce de memoire et n'importe ou...

les esprits mon dis que je devais maintenant étudier... ça fait 13 ans
que j'étudie les science occulte, donc j'ai compris que je devais
étudier les sciences materialiste...

ce qui m'interesse le plus, c'est la génétique et les neuro-science...

mais je vais étudier la physique, la chimie, la biologie en plus...

l'astronomie et l'astrophysique m'interesse égallement...

je doit égallement élever mon si bas niveau en mathématique...

cela dis j'ai un haut niveau de logique...

je devais reprendre le dévelopement d'un logiciel, mais là ça fait
beaucoup... mais c'est dans le programme...

je pense que je vais étudier les sciences materialiste pendant 10 à 15
ans... comme l'investissement temps que j'ai mis dans les sciences
occulte...

apres ? je verait... m'occuper de ma famille me prendra beaucoup de
temps... je veux être le meilleur des papa pour ma fille et le meilleur
des mari pour ma femme :-)

je verait bien volontier le même type de logiciel, sur les particule :-)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ray_Net
In article <1lu1syk.tzoyb3mjcbepN%, says...

Ray_Net wrote:

> In article <1lu1ju2.171pl7w1az19vpN%,
>etamaitre.com says...
> >
> > Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> > wrote:
> >
> > > Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
> > > excelentisime.
> > >
> > > une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...
> > >
> > > https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt
> >
> > feedback : j'ai visionner les 18 premier éléments, c'est facinant, c'est
> > une exploration de la table periodique des élément fort agréable, tres
> > instructive... j'espere une version encore plus étoffer, avec plus de
> > video sur les experience avec les élément...
> >
> > j'ai décider d'apprende la table periodique des éléments parcoeur, j'y
> > mettrait le temps, mais avec ce logiciel c'est tres ludique...
> >
> Interro demain ! :-)
>
> Je me demande bien à quoi ca te servira...
>
> Après la calendrier des saints ... tu attaque le bottin ?

ouai j'attaque le dictionnaire :-D je blague evidement... ;-)

cela dis la méta-science est une science qui étudit les sciences occulte
et les sciences materialiste... pour ce qui est de mon savoir sur les
science materialiste ça fait 13 ans que je ne me suis pas pencher
ladessus... connaitre la table periodique des éléments parcoeur me
permetera de reflechir sans devoir consulter la table, cela me permetera
de reflechire sur les élément et ce de memoire et n'importe ou...

les esprits mon dis que je devais maintenant étudier... ça fait 13 ans
que j'étudie les science occulte, donc j'ai compris que je devais
étudier les sciences materialiste...

ce qui m'interesse le plus, c'est la génétique et les neuro-science...

mais je vais étudier la physique, la chimie, la biologie en plus...

l'astronomie et l'astrophysique m'interesse égallement...

je doit égallement élever mon si bas niveau en mathématique...

cela dis j'ai un haut niveau de logique...

je devais reprendre le dévelopement d'un logiciel, mais là ça fait
beaucoup... mais c'est dans le programme...

je pense que je vais étudier les sciences materialiste pendant 10 à 15
ans... comme l'investissement temps que j'ai mis dans les sciences
occulte...

apres ? je verait... m'occuper de ma famille me prendra beaucoup de
temps... je veux être le meilleur des papa pour ma fille et le meilleur
des mari pour ma femme :-)

Ta vie ne te suffira pas pour étudier tout çà tu n'aura surement pas le temps d'écrire ton logiciel ni de t'occuper de ta famille.
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1lu1syk.tzoyb3mjcbepN%,
amaitre.com says...
>
> Ray_Net wrote:
>
> > In article <1lu1ju2.171pl7w1az19vpN%, eric.hame

> >etamaitre.com says...
> > >
> > > Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> > > wrote:
> > >
> > > > Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
> > > > excelentisime.
> > > >
> > > > une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...
> > > >
> > > > https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt
> > >
> > > feedback : j'ai visionner les 18 premier éléments, c'est facinant, c'est
> > > une exploration de la table periodique des élément fort agréable, tres
> > > instructive... j'espere une version encore plus étoffer, avec plus de
> > > video sur les experience avec les élément...
> > >
> > > j'ai décider d'apprende la table periodique des éléments parcoeur, j'y
> > > mettrait le temps, mais avec ce logiciel c'est tres ludique...
> > >
> > Interro demain ! :-)
> >
> > Je me demande bien à quoi ca te servira...
> >
> > Après la calendrier des saints ... tu attaque le bottin ?
>
> ouai j'attaque le dictionnaire :-D je blague evidement... ;-)
>
> cela dis la méta-science est une science qui étudit les sciences occulte
> et les sciences materialiste... pour ce qui est de mon savoir sur les
> science materialiste ça fait 13 ans que je ne me suis pas pencher
> ladessus... connaitre la table periodique des éléments parcoeur me
> permetera de reflechir sans devoir consulter la table, cela me permetera
> de reflechire sur les élément et ce de memoire et n'importe ou...
>
> les esprits mon dis que je devais maintenant étudier... ça fait 13 ans
> que j'étudie les science occulte, donc j'ai compris que je devais
> étudier les sciences materialiste...
>
> ce qui m'interesse le plus, c'est la génétique et les neuro-science...
>
> mais je vais étudier la physique, la chimie, la biologie en plus...
>
> l'astronomie et l'astrophysique m'interesse égallement...
>
> je doit égallement élever mon si bas niveau en mathématique...
>
> cela dis j'ai un haut niveau de logique...
>
> je devais reprendre le dévelopement d'un logiciel, mais là ça fait
> beaucoup... mais c'est dans le programme...
>
> je pense que je vais étudier les sciences materialiste pendant 10 à 15
> ans... comme l'investissement temps que j'ai mis dans les sciences
> occulte...
>
> apres ? je verait... m'occuper de ma famille me prendra beaucoup de
> temps... je veux être le meilleur des papa pour ma fille et le meilleur
> des mari pour ma femme :-)

Ta vie ne te suffira pas pour étudier tout çà tu n'aura surement pas le temps
d'écrire ton logiciel ni de t'occuper de ta famille.

ma famille compte avant tout... pour le logiciel je sais déjà ce que je
veux faire et j'ai travailler sur ce logiciel déjà 5 ans dans le passé,
j'ai des base, il me faudra 6 mois de remise a niveau pour la
programation, et peut bien 6 mois 1 ans de dévelopement, j'ai les
données, Dix de donnée... de plus ce logiciel c'est pour le fune... donc
il passera en dernier...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
Sans pour autant en négliger justement qu'en observable univers
Plutôt le nombre des atomes en est-il effectivement aux alentours
Certes de dix exp. quatre-vingts que quant à la cervelle de l'homme

En grand h n'en contienne-t-elle que dix exp. vingt-sept atomes
Malgré que les juifs plutôt d'y en prendre ayant pu en promettre
Quant aux atomes un nombre à chaque particule de la nature

En cet acte héroïque où par Roosevelt leur en aurait-il valu y être
Promus à la banque y en être mis pour tous les effets bancaires
En matière de disparition de fonds ses juifs en parfaits menteurs

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lu5n93.5iibptqqc8c8N%

Ray_Net wrote:

In article <1lu1syk.tzoyb3mjcbepN%,

amaitre.com says...
>
> Ray_Net wrote:
>
> > In article <1lu1ju2.171pl7w1az19vpN%,
> > eric.hame

> >etamaitre.com says...
> > >
> > > Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> > >
> > > wrote:
> > >
> > > > Atome est un logiciel sur la table periodique des éléments
> > > > excelentisime.
> > > >
> > > > une encyclopedie de la table periodique des éléments, sur MAC...
> > > >
> > > > https://itunes.apple.com/fr/app/atomes/id658928893?mt
> > >
> > > feedback : j'ai visionner les 18 premier éléments, c'est facinant,
> > > c'est
> > > une exploration de la table periodique des élément fort agréable,
> > > tres
> > > instructive... j'espere une version encore plus étoffer, avec plus
> > > de
> > > video sur les experience avec les élément...
> > >
> > > j'ai décider d'apprende la table periodique des éléments parcoeur,
> > > j'y
> > > mettrait le temps, mais avec ce logiciel c'est tres ludique...
> > >
> > Interro demain ! :-)
> >
> > Je me demande bien à quoi ca te servira...
> >
> > Après la calendrier des saints ... tu attaque le bottin ?
>
> ouai j'attaque le dictionnaire :-D je blague evidement... ;-)
>
> cela dis la méta-science est une science qui étudit les sciences occulte
> et les sciences materialiste... pour ce qui est de mon savoir sur les
> science materialiste ça fait 13 ans que je ne me suis pas pencher
> ladessus... connaitre la table periodique des éléments parcoeur me
> permetera de reflechir sans devoir consulter la table, cela me permetera
> de reflechire sur les élément et ce de memoire et n'importe ou...
>
> les esprits mon dis que je devais maintenant étudier... ça fait 13 ans
> que j'étudie les science occulte, donc j'ai compris que je devais
> étudier les sciences materialiste...
>
> ce qui m'interesse le plus, c'est la génétique et les neuro-science...
>
> mais je vais étudier la physique, la chimie, la biologie en plus...
>
> l'astronomie et l'astrophysique m'interesse égallement...
>
> je doit égallement élever mon si bas niveau en mathématique...
>
> cela dis j'ai un haut niveau de logique...
>
> je devais reprendre le dévelopement d'un logiciel, mais là ça fait
> beaucoup... mais c'est dans le programme...
>
> je pense que je vais étudier les sciences materialiste pendant 10 à 15
> ans... comme l'investissement temps que j'ai mis dans les sciences
> occulte...
>
> apres ? je verait... m'occuper de ma famille me prendra beaucoup de
> temps... je veux être le meilleur des papa pour ma fille et le meilleur
> des mari pour ma femme :-)

Ta vie ne te suffira pas pour étudier tout çà tu n'aura surement pas le
temps
d'écrire ton logiciel ni de t'occuper de ta famille.

ma famille compte avant tout... pour le logiciel je sais déjà ce que je
veux faire et j'ai travailler sur ce logiciel déjà 5 ans dans le passé,
j'ai des base, il me faudra 6 mois de remise a niveau pour la
programation, et peut bien 6 mois 1 ans de dévelopement, j'ai les
données, Dix de donnée... de plus ce logiciel c'est pour le fune... donc
il passera en dernier...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2