atomik@gmx.fr

TonTon
Bonsoir,

Je viens de lire un message de vous sur le forum
fr.comp.materiel.optimisation, et vous indiquez que vous avez overclocker
votre 2600+ à 3200+, avec une carte mère Kt4AV.
Je souhaiterais si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez vos réglages
dans le bios, quel FSB et quel coeff multiplicateur ?
Je vous demande cela car j'ai aproimativement la meme carte mère...et je
n'arrive pas vraiment à overcloker !
Je voudrais aussi savoir quel systeme de refroidissement vous utilisez ?

Merci de votre aide

atomik
"TonTon" wrote in message news:<400eb5fe$0$1154$...
[...]

Salut !

Sur le site MSI, télécharger le logiciel "MSI Core Center" puis, une
fois installé, modifier le fsb ou choisir le mode "auto" dans le panel
de gauche.
Attention à la surchauffe !!!
Pour l'instant, je n'ai pas changé de ventirad cpu, mais un zalman
s'impose au dela d'un FSB de 196 MHz x 11.5.

Voilà !

Atomik.