Atos

Le
ptilou
Slt,

Thierry a dit qu'il aller faire ses propre processeur, bon ben qu'il s'alig=
ne sur itanium pour la vitesse de calcul et sur ARM pour le prix , et puis =
moi je dis qu'il va mettre un peut de peinture sur du silicium et que =
à ne va pas plus loin

--
ptilou
Marc SCHAEFER

Une plateforme qui est ouverte ou semi-ouverte et assez performante (mais chère):
http://loaner.com/Talos_II.html
architecture OpenPOWER
(pas d'actions :->)
ptilou
Le #26477580
Le mardi 5 juin 2018 18:53:59 UTC+2, Marc SCHAEFER a écrit :
[...]

Je ne connais pas OpenPOWER
Pour Thierry, il nous déjà fait le coup de mon proc c'est ma prop re architecture et c'était de la peinture blanche sur du ARM, alors po urquoi il re-mettrai pas çà chez Atos ? Soi disant des Soft invio lable, etc ...
Es que c'est open source, je doute !
--
ptilou
Marc SCHAEFER

Je vous laisse vous renseigner:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Consortium_OpenPower
Sans un peu de lecture, cela sera difficile de vous faire une opinion.
Bebert
Le #26477734
"Marc SCHAEFER" pf6f76$588$
ptilou
Thierry a dit qu'il allait faire ses propres processeurs, bon ben qu'il
s'aligne sur itanium pour la vitesse de calcul et sur ARM pour le prix ,
et puis moi je dis qu'il va mettre un peu de peinture sur du silicium et
que ça ne va pas plus loin ...

[...]
Le #26477746
Le jeudi 7 juin 2018 06:10:01 UTC+2, Marc SCHAEFER a écrit :
[...]

http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/01/04/01008-20160104ARTFIG00288-de-la- lumiere-dans-les-ordinateurs-du-futur.php
Pour le dernier truc de tueur, il me semble que IBM a arrêté la R &D sur ses PROC, donc c'est pas une architecture d'avenir ?
Ptilou