Atout Téléphone

3 réponses
Keyzer Soze
Le 22 août 2005, France Télécom lance sa nouvelle gamme d'offre Atout

Téléphone.

Elle permet au client de téléphoner selon son choix en illimité ou à la

carte vers tous les fixes et tous les mobiles partout en France, y compris

vers les DOM, vers l'Europe et l'Amérique du Nord (AdN).

Cette gamme qui inclut des SMS, est constituée de deux sous-gammes :

- Les offres Atout illimité (4 offres) pour téléphoner sans limite en toute

sérénité :

----* 100% illimité 24h/24, illimité vers tous les fixes et tous les mobiles

en France, dans les DOM, l'Europe & AdN, 7j/7 pour 79,00 EUR TTC/mois ;

----* 100% illimité soir et week-end, illimité vers tous les fixes et tous

les mobiles en France, dans les DOM, l'Europe & AdN, les soirs et week-ends

pour 59,00 EUR TTC/mois ;

----* Illimité + 120 24h/24, Illimité vers les fixes partout en France

métropolitaine 24h/24 et 7j/7 + 120 min incluses 24h/24 vers les mobiles en

France et tous les fixes et tous les mobiles dans les DOM, en Europe et AdN

pour 49,00 EUR TTC/mois ;

----* Illimité + 120 soir et week-end, Illimité vers les fixes partout en

France métropolitaine les soirs et week-ends Illimité + 120 min incluses les

soirs et week-ends vers les mobiles en France et tous les fixes et tous les

mobiles dans les DOM, en Europe et AdN pour 29,00 EUR TTC/mois.

Et au-delà des minutes incluses et pour les autres destinations

internationales, les meilleurs prix minutes de France Télécom sur la plage

horaire choisie par le client.

- Les offres Atout + (3 offres) pour téléphoner à la carte : plus vous

communiquez, plus vous y gagnez !

----* Atout + 240, les meilleurs prix minute de France Télécom vers toutes

les destinations d'appel + les 240 premières minutes de communication/mois

incluses, vers tous les fixes et tous les mobiles en France, y compris dans

les DOM, en Europe et en AdN, 24h/24 et 7j/7, pour 17,00 EUR TTC/mois ;

----* Atout + 120, des prix plus attractifs vers toutes les destinations

d'appel, en France comme à l'international, vers les fixes comme vers les

mobiles + les 120 premières minutes de communication/mois, vers tous les

fixes et tous les mobiles en France, y compris dans les DOM, en Europe et en

AdN, 24h/24 et 7j/7, pour 9,00 EUR TTC/mois ;

----* Atout, des prix très avantageux vers toutes les destinations d'appel

24h/24 7j/7 pour 2,00 EUR TTC/mois.

3 réponses

DavidB
Keyzer Soze vient de nous annoncer :

Atout + 120, des prix plus attractifs vers toutes les destinations

d'appel, en France comme à l'international, vers les fixes comme vers les

mobiles + les 120 premières minutes de communication/mois, vers tous les

fixes et tous les mobiles en France, y compris dans les DOM, en Europe et en

AdN, 24h/24 et 7j/7, pour 9,00 EUR TTC/mois ;

Interessant, ça fait 4,5EUR/H vers tout les mobiles, avec engagement de
2H/mois.

Ca peut être une bonne offre pour ceux qui n'utilisent pas leurs ligne
FT pour appeler les fixes, mais qui sont souvent hors forfait d'1H ou 2
sur leurs mobile tout les mois...

--
[moua]

Francois
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Keyzer Soze vient de nous annoncer :

Atout + 120, des prix plus attractifs vers toutes les destinations

d'appel, en France comme à l'international, vers les fixes comme vers
les

mobiles + les 120 premières minutes de communication/mois, vers tous les

fixes et tous les mobiles en France, y compris dans les DOM, en Europe
et en

AdN, 24h/24 et 7j/7, pour 9,00 EUR TTC/mois ;

Interessant, ça fait 4,5EUR/H vers tout les mobiles, avec engagement de
2H/mois.

Ca peut être une bonne offre pour ceux qui n'utilisent pas leurs ligne
FT pour appeler les fixes, mais qui sont souvent hors forfait d'1H ou 2
sur leurs mobile tout les mois...

Oui c'est pas mal en effet
Par contre il faut eviter de renouvelles les appels car le CMR est elevé
19 cts d'euro vers les fixes
11 cts d'euro vers les fixes

Alorsq u'en théorie le CMR est de 0.078 pour les fixes et 0.179 pour les
mobiles

Hop en me relisant je me rends compte que le CMR est moins cher dans l'offre
atout. Autant pout moi
Par contre le CMR pour les fixes est abusé ....

D'ailleurs on a le droit à 1201 mn pour 9 Euros
Mais comment sont facturés les CMR ?

Merci

François

Francois
Autant pour moi
le CMR est bien sur applicable au dela des 2h ou 4h

Donc en effet pour appeller les mobiles c'est pas mal du tout

François