Att Jièl

Dave Neve
Salut

Souvent, je suis conseillé de ne pas utilier le format .RTF, especialement
sur le NET.

Mais avant hier, tu as écrit
___________________________________
Bonjoir(c) Vicky

Essaye de te mettre en format RTF pour envoyer ce genre de truc en interne

_______________________________________

Alors, est-ce que tu peut m'expliquer plus ou moins qu'est -ce que c'est le
RTF comparé à .doc et dans quelle circonstance on peut l'utiliser.

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dave Neve

Le 05/12/2003 21:56 vous nous disiez ceci :
[...]

Le RTF est un format de fichier comme un .DOC par exemple, mais celui de
Outlook est spécifique et en général trés mal interprété par les
différents programmes de messageries.

Il est "obligatoire" (je n'ai pas la raison du pourquoi) quand on
utilise les partages de dossier avec Outlook 2000 sur un réseau interne:
OL2000 : Comment utiliser les dossiers personnels partagés ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid5867

et totalement "interdit" via Internet :
OL2000 : Pièces jointes non visibles par les destinataires lorsque le
format TNEF est utilisé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid7066

Merci d'avance

--