Att. Jièl: Ré PF BAckUp.exe

Le
Dave Neve
Salut

Merci pour les tuyaux et le program 'Outlook Contact Scrubbers' qui marche
super bien

Ay sujet de PF Backup, je l'ai téléchagé 2 fois mais il refuse de
s'installer sur XP.

Le message d'erreur, c'est que le program n'est pas un valide Win 32
Application (j'ai XP Family)

Des indications?

Merci d'avance
JièL

Refais le téléchargement jusqu'a ce que ça fonctionne,
des fois ça ne marche pas mais je n'ai pas de raison à ça.
Sinon, essaye sur le site de MS, il me semble que le lien
y es aussi

--
JièL

.