Attach to process

1 réponse
MySelf
Bonjour,

Je travaille sur une application client/serveur en C# (technologie
WCF), et lorsque je dois débuggerdu code sur le serveur, je dois
utiliser la fonctionnalité de Visual Studio "Attach to process" pour
pouvoir placer des points d'arrêt dans la partie serveur de mon
application.

Pouvez vous m'expliquer (ou me donner un lien) à quoi cela correspond
exactement que d' "attacher un processus" ou de s' "attacher à un
processus" ? Pourquoi n'ai je pas à effectuer la même manipulation dans
la partie cliente de mon application pour débugger ?

Merci de vos explications.

1 réponse

Laurent
"MySelf" a écrit dans le message de news:
iuknmi$9no$
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer (ou me donner un lien) à quoi cela correspond
exactement que d' "attacher un processus" ou de s' "attacher à un
processus" ? Pourquoi n'ai je pas à effectuer la même manipulation dans la
partie cliente de mon application pour débugger ?

C'est un expliqué en gros : http://www.blackwasp.co.uk/DebuggerAttach.aspx