Attache automatique de tables

2 réponses
Jean
Bonjour,

Je cherche un moyen (vb probablement) d'attacher automatiquement à
l'ouverture d'un .MDB les tables avec le fichier des données qui se
trouve forcément dans le même dossier.

Merci.

A noté que j'ai déjà eu une réponse ici avec un listing vb mais il y
avait plein d'erreur d'exécution dans le code. Je travaille sur access
2003 format de fichier access 2000.

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Essaie de mettre ici le code qu'on t'a proposé, ainsi que les messages
d'erreur que tu as eu, ce n'est peut être pas grand chose.

Arnaud

"Jean" a écrit dans le message news:
cud3pc$n22$
Bonjour,

Je cherche un moyen (vb probablement) d'attacher automatiquement à
l'ouverture d'un .MDB les tables avec le fichier des données qui se
trouve forcément dans le même dossier.

Merci.

A noté que j'ai déjà eu une réponse ici avec un listing vb mais il y
avait plein d'erreur d'exécution dans le code. Je travaille sur access
2003 format de fichier access 2000.

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce n'est pas grand chose, deux sauts de lignes qui ne se font pas par le
copier coller en html sur l'api openfile.
je viens de modifier en rajoputant 1 saut.
retélécharge l'api openfile et ça devrait être bon.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Gafish" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essaie de mettre ici le code qu'on t'a proposé, ainsi que les messages
d'erreur que tu as eu, ce n'est peut être pas grand chose.

Arnaud

"Jean" a écrit dans le message news:
cud3pc$n22$
Bonjour,

Je cherche un moyen (vb probablement) d'attacher automatiquement à
l'ouverture d'un .MDB les tables avec le fichier des données qui se
trouve forcément dans le même dossier.

Merci.

A noté que j'ai déjà eu une réponse ici avec un listing vb mais il y
avait plein d'erreur d'exécution dans le code. Je travaille sur access
2003 format de fichier access 2000.