Attache d'une base avec Ms Sql server 7

Abis
Bonjour à tous,

je suis débutant sur MS Sql Server et on m'a mis entre les mains une
version 7.0.

Je dois rattacher une base de données, qui peut me dire comment je dois
procéder...

j'ai lu plusieurs articles ou cela parlait de sp_attach_db, mais comment je
fais pour lancer cette commande..?

Merci à vous

Laurent Moreau
Tu peux utiliser l'analyseur de requete.

Qui doit surement se trouver ici:
Demarer - Prog - SQL Server - Analyseur de requetes

Laurent.