Attache Excel

2 réponses
Michel B
Bonjours,

J'attache une table Excel dans Access afin de modifier certaine données.
L'attache ce passe bien, mais je ne peux modifier, supprimer ou ajouter à la
table, ce qui est quand méme le but de l'attache.
Je suis sous XP et j'ai essayé Access 2000, 2002 et 2003.
Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Et comment faire

D'avance merci

Michel

2 réponses

Fabien
Michel B a écrit :
Bonjours,

J'attache une table Excel dans Access afin de modifier certaine données.
L'attache ce passe bien, mais je ne peux modifier, supprimer ou ajouter à la
table, ce qui est quand méme le but de l'attache.
Je suis sous XP et j'ai essayé Access 2000, 2002 et 2003.
Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Et comment faire

D'avance merci

Michel

Salut,
Ben question de sécurité :-(. Le pilote ISAM n'autorise plus les modif
sur les fichiers excel liés.
Faut passer quant c'est possible par import export .
@+
Eric
Bonsoir,

Avec Access2000, je n'ai pas le problème que tu rencontres sur le plan
Modification ou Ajout *MAIS* pas de suppression possible. Par contre, à
partir de la version 2002, c'est effectivement le cas, je crois, mais je
ne pratique guère A2002 et les versions suivantes.

Michel B a écrit :
Bonjours,

J'attache une table Excel dans Access afin de modifier certaine données.
L'attache ce passe bien, mais je ne peux modifier, supprimer ou ajouter à la
table, ce qui est quand méme le but de l'attache.
Je suis sous XP et j'ai essayé Access 2000, 2002 et 2003.
Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Et comment faire

D'avance merci

Michel

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr