Attachement blocked or rename

sylmena
Bonjour à tous,

j'ai une photo avec extention .jpg que je m'envoie, ex: photo.jpg. Lorsque
je fais la réception et que je l'ouvre, tout est ok mais si j'ai la même
photo nommé photo_remanié.jpg que je fais le même processus d'envoie et de
réception je recois alors cette photo comme ceci,
{photo_remaniéjpg.-attachement-blocked-or-rename} et je ne peux peu
l'ouvrir.

Question: 1- Que se passe t-il?
2- Comment régler ce problème

Merci

Sylmena

J. K.
Bonjour, soir, sylmena,

[couic]
photo.jpg.

Voir dans la faq de Jean-Louis, pour les pièces
potentionnellement dangereuses. Outlook n'aime peut-être pas les
photos retouchées.
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=7
Je me suis posté une photo retaillée avec l'outil de Vista, sans
changer le nom, pas de soucis
--

Cordialement.
Jacques
sylmena
Merci pour le lien mais ça ne règle pas mon problème.

Désactivation de la protection des fichiers « potentiellement sensibles »
pour Outlook 2007
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookSecurity]
"Level1Remove"=".ade;.adp;.app;.asp;.bas;.bat;.cer;.chm;.cmd;.com;.cpl;.crt;.csh;.exe;.fxp;.hlp;.hta;.inf;.ins;.isp;.its;.js;.jse;.ksh;.lnk;.mad;.maf;.mag;.mam;.maq;.mar;.mas;.mat;.mau;.mav;.maw;.mda;.mdb;.mde;.mdt;.mdw;.mdz;.msc;.msi;.msp;.mst;.ops;.pcd;.pif;.prf;.prg;.pst;.reg;.scf;.scr;.sct;.shb;.shs;.tmp;.url;.vb;.vbe;.vbs;.vsmacros;.vss;.vst;.vsw;.ws;.wsc;.wsf;.wsh;.xnk"
Cette solution ne comprend pas l'extention JPG et de toute facon j'ai ajouté
l'extention JPG a cette ligne de registre et ça ne change
rien.MerciSylmena"J. K." a écrit dans le message
de news: uaLH$FF$
Bonjour, soir, sylmena,

[couic]