attachements

Jose
Bonjour,
Un petit soucis... Lors de la réceptions de multiples mails provenant de
divers amis, je n'ai pas de problemes avec leur attachements.
Hélas depuis +- 2 semaines j'ai des problemes avec les attachements d'un de
mes amis qui travaille avec MSN.
Dans OE, il charge et se font virer automatiquement, pourtant j'ai supprimé
toutes mes regles de messages.
Quand je vais directement sur mon courrier (par le provider) les messages je
peux les lire mais les attachements jamais. Uniquement avec cet ami...
Y a t'il quelque chose qui m'échappe ou es ce les parametres de mon ami qui
on étés modifiés ou autre???
Votre avis?
Cordialement,
Jos

Luc
Jose a écrit...

[...]

Si tu n'as pas de règles de courrier, regarde si tu n'aurais pas mis ton
contact dans les expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Règles de message' -->
'Liste des expéditeurs bloqués') et vérifie n'avoir pas créé une régle
d'affichage spéciale dans 'Affichage' --> 'Personnaliser l'affichage en
cours'. Si tout va bien, sauf oubli, faudrait voir du côté d'un programme
tiers, antispam par exemple.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Cordialement,
Jos

Jose
Bonjour Luc,
Merci de ces infos, j'ai vérifier tout est bon de mon côté...
Donc cela doit être mon correspondant qui... Celui ci travaille avec incrédi
mail, rien à voir?
Cordialement,et merci,
Jos
.
"Luc" a écrit dans le message de
news: OgpPj%
Jose a écrit...

[...]

Luc
Jose a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour Jose,

Merci de ces infos, j'ai vérifier tout est bon de mon côté...
Donc cela doit être mon correspondant qui... Celui ci travaille avec
incrédi mail, rien à voir?

Pour éviter tout malentendu, peux-tu préciser ce que tu entends par :
"Dans OE, il charge et se font virer automatiquement"

Cordialement,et merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jose
Bonjour Luc,
en fait quand je rentre dans OE, je vais sur envoyer / recevoir, une fenêtre
s'ouvre, et je vois par exp 3 messages 200 ko, et celui ci élimine
automatiquement par exp 2 messages, conclusion dans ma réception OE, il n'y
a qu'un message au lieu de 3. Par contre si je vais sur ma boite via le
provider, les 3 y sont et je peux les lire sauf les attachements (croix
rouge..) Avant jamais de problèmes, et je n'ai rien modifier de mon côté.
Par contre mon amis utilise incrémail... est ce la cause????
Cordialement,
Jos

.
[...]

Luc
Jose a écrit...

Bonjour Luc,

Re',

en fait quand je rentre dans OE, je vais sur envoyer / recevoir, une
fenêtre s'ouvre, et je vois par exp 3 messages 200 ko, et celui ci
élimine automatiquement par exp 2 messages,

pas vraiment éliminés mais non téléchargés si j'en crois ce qui suit

[...]

Ok ! C'est bien ce que j'avais compris.
Ça se comporte donc exactement comme si tu avais une règle de message du
genre 'Lorsque la ligne De contient 'TonContact', Ne pas le télécharger à
partir du serveur' ou si tu avais mis le contact en question dans les
expéditeurs bloqués ou encore par l'interaction d'un programme tiers genre
antispam. Je n'ai donc aucune autre suggestion à faire.

Est-ce que les mails non téléchargés sont toujours les mêmes ou est-ce que
de nouveaux messages envoyés par ce contact restent-ils également sur le
serveur et s'y accumulent-ils ?

Par contre mon amis utilise
incrémail... est ce la cause????

Probablement non.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jose

[...]

-Bonjour Luc,

-Apparemment, les mails non chargés ont toujours un attachement, et ils ne
restent pas dans le serveur...
-Enfin on fait avec,
-encore merci de t'être donné de la peine,
-cordialement
-Jos