Attacher un fichier.

Salva
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment faire pour attacher un fichier a
un E-MAIL dans lotusnotes.
je sais comment envoyer, adresser, donner le texte, mais
attacher je n'ai pas trouve!!!!!!

voici mon code :
-------------
Set session = CreateObject("Notes.NotesSession")
Set Db = session.GetDatabase("", "")
Call Db.OPENMAIL

Set doc = Db.CreateDocument()
With doc

.Form = "Memo"
' Attachement d'un document
.ATTACHMENT = Fichier
' A qui on veux envoyer
.SendTo = adresse@serveur.com
' A qui on veux envoyer en plus
'.CopyTo = adresse@serveur.com
' Sujet de l'envois
.Subject = Text4 & " " & Text15 ' Texte de l'envois
.body = Txt
' Qui envois l'E-MAIL
.From = session.CommonUserName
' Date de l'envois
.PostedDate = Now
'Sauver l'E-MAIL
.SaveMessageOnSend = True
End With
Call doc.Send(True)
Set session = Nothing
Set Db = Nothing
Set doc = Nothing
----------------

La ligne .ATTACHMENT=Fichier, ne donne rien.

Merci de votre aide.

Salva

Daniel AUBRY
Pour une pièce jointe j'utilise ceci :

Set oItem =Odoc.CreateRichTextItem("BODY")
.
.
.

Call oItem.EmbedObject(1454, "", App.Path & "MonFichier.doc")

Daniel AUBRY

www.daniel-aubry.com
02ef01c3de86$c70a22a0$