attacher une police à page web pour webbrowser

Le
grome
Bonjour à tous,

Voilà j'utilise un webbrowser dans une form et je voudrais contrôler la
police utilisée.
Comment puis je faire. J'imagine que c'est au niveau du code Html de la page
web que çà se passe ?
Ou bien est ce qu'une feuille de style est plus appropriée ?

jérôme
ng
Le #15603471
Salut,

Bah oui c'est du html : <font color=#000000 face="Arial" size=3>Ma
chaine</font>

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

grome wrote:
[...]

Le #15603291
Oui merci je connais un peu le html quand même. Je me suis mal expliqué. En
fait je veux utilisé une police particulière.
Dans le code Html j'utilise cette police, par contre dès que lance la page
dans un navigateur ou dans mon webbrowser
la police utilisée n'est pas celle que j'ai spécifié sans le code html.
J'imagine qu'il y a quelque chose à faire dès qu'on ne
travaille pas avec les polices standards.

Dernière précision, la police que j'utilise dans mon code html est installée
dans le répertoire font de windows.
Est ce qu'il y aurait quelque chose de plus à faire ?

Merci d'avance.

"ng"
[...]

Patrice Henrio
Le #15311861
En fait si ta police n'est pas installée, IE va prendre une police par
défaut.

"grome" 42198c53$0$17167$
[...]

Le #15311821
elle est installée mais il prend quand même la police par défaut au lieu de
celle spécifiée dans le code html

"Patrice Henrio" news: Of%23%
[...]

Le #15311791
Peut-être un paramètre de IE à modifier.
Essaie avec une autre police (un peu exotique quand même) pour voir si cela
produit le même résultat.

"grome" 4222c8f7$0$29679$