attacher une table de type DBF dans access 97

nebs
Bonjour,

Lorsque j'essai d'attacher une table de type *.dbf depuis le menu " données
externe" dans access 97, j'ai le message suivant qui apparait :
"microsoft Jet n'a pu trouver l'objet "Chauffeurs.dbf" .

Pourtant cela marchait avant...

Merci de votre aide.

3stone
Salut,

"nebs"
> [...]
| externe" dans access 97, j'ai le message suivant qui apparait :
| "microsoft Jet n'a pu trouver l'objet "Chauffeurs.dbf" .

Juste de mémoire...

ta table dbf possède bien un index ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
nebs
salut,

Oui je dispose bien d'un index mais je me demande si ce n'est pas l'index
qui pose pb. Es-il possible de recréer un index ?

Salut,

"nebs"