Attaque ?

1 réponse
Martine et Jean-Noel
Bonjour le groupe
2ieme fois que je pose cette question ici.Elle est restée sans réponse
jusqu'a présent.
Depuis +- 1mois atguard me bloque l'entrée suspecte suivante:
Inbound TCP connection
Local address,service is (cjn,dcom)
Remote address,service is (62.4.161.124,3384)

La remote address reste constante une fois ou deux puis change. Celafait
penser à un scan en rêgle de ma machine qui s'appelle cjn et est
attaquée sur le port dcom. Connaissez-vous ce port ou le service qui y
est associé ?.
Merci de vos lumières

--
Amicalement
Jean-Noël

1 réponse

Eric Jacoboni
"Martine et Jean-Noel" writes:

La remote address reste constante une fois ou deux puis
change. Celafait penser à un scan en rêgle de ma machine qui
s'appelle cjn et est attaquée sur le port dcom. Connaissez-vous ce
port ou le service qui y est associé ?.

Voir, par exemple,
<http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/bulletin/MS03-026.asp>
--
Éric Jacoboni, né il y a 1369955231 secondes