Attaque MS ASN1 Integer Overflow TCP

Le
Juanito
Bonjour je viens d'avoir un message de Norton m'indiquant qu'une attaque a
été bloquée avec :

81.56.182.23 (3896)
Attaque MS ASN1 Integer Overflow TCP
Port attaqué netbios-ssn(139)

Que puis-je y faire à part l'avoir bloqué dans Norton antivirus ?

Y a-t-il un danger réel ?

Merci d'avance

Jean
  • Partager ce contenu :
NyC
Le #1588533
hello Juanito you wrote

[...]

Salut,

Perso je pense qu'il a fait son boulot,

Alors je dirais à Norton de ne pas m'avertir...

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.

Juanito
Le #1588532
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
448060ca$0$11202$
hello Juanito you wrote

[...]

Bon, je vais voir si cela revient ...

Juanito

[...]

[...]