Attaquer base Access sécurisée par ODBC

Saidou
Bonjour.
Est-il possible d'attaquer une base Access protégée au niveau utilisateurs
par ODBC ?
Je dispose de toutes les informations sur la sécurité (fichier de groupe de
travail, Nom utilisateur administrateur, mot de passe) de ladite base qui a
été développée par moi-même.

Merci de vos contributions.
--
Saidou

Christian METZ
"Saidou" a écrit dans le message de
Bonjour.
Est-il possible d'attaquer une base Access protégée au niveau utilisateurs
par ODBC ?
Bien sur, mais il est logique qu'elle se défende ;-)

[...]

3stone
Salut,

"Saidou"
> [...]
| travail, Nom utilisateur administrateur, mot de passe) de ladite base qui a

Tu ne peux pas simplement lier les tables ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Saidou
Bonjour

En fait, le but final est de pouvoir attaquer la base par un autre outil
qu'Acess (par exemple Windev)

J'ai essayé aussi en PHP, mais en vain.

Merci de vos expériences réussies.
--
Saidou

Salut,

"Saidou"
> [...]
| été développée par moi-même.

Tu ne peux pas simplement lier les tables ?

3stone
Salut,

"Saidou"

| En fait, le but final est de pouvoir attaquer la base par un autre outil
| qu'Acess (par exemple Windev)

Je n'ai jamais pratiqué, mais il semblerai que cela soit possible par ODBC...

Regarde cette conversation :
http://minilien.com/?6ximaTtURP

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Fabrice EXPOSITO
Avec Windev l'acces natif Access est livré en serie, donc même pas besoin
d'ODBC, tu crées directement ton "fichier" language Windev :-) -> table liée
language Access, au niveau de ton analyse ; et tu attaques en direct live !

Salut,

"Saidou"

> [...]
| qu'Acess (par exemple Windev)

Je n'ai jamais pratiqué, mais il semblerai que cela soit possible par

Saidou
Merci à 3Stone pour le tuyau qui a résolu mon problème.

Contrairement à ce que dit Fabrice, l'accès natif Wndev permet d'attaquer
une base Acess protégée seulement par un mot de passe, mais pas lorsqu'elle
protégée au niveau uilisateurs.

A bientôt
--
Saidou