Attaques de virus

Michel
Bonjour , y a-t-il des gens qui ont par malheur comme moi=20
inscrit leur adresse de messagerie sur le site de=20
discussion de Microsoft et qui re=E7oivent continuellement=20
des attaques de virus (SWN32). Je cherche =E0 obtenir cette=20
information afin de voir comment me d=E9barrasser de cette=20
plaie autrement qu'en changeant mon adresse de messagerie

Jceel
Bonjour ...Michel qui nous as a dit
Bonjour , y a-t-il des gens qui ont par malheur comme moi
inscrit leur adresse de messagerie sur le site de
discussion de Microsoft et qui reçoivent continuellement
des attaques de virus (SWN32). Je cherche à obtenir cette
information afin de voir comment me débarrasser de cette
plaie autrement qu'en changeant mon adresse de messagerie

et oui ne mets pas ton adresse exacte..
sinon charge la règle anti-Swen sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
manu
Salut, qui te dit que c'est depuis que tu es inscrit sur
le news-group, j'en ai reçu aussi ce matin j'espère que tu
as un anti virus du moment que tu n'ouvre pas les pièces
jointes. Bye:-):-)
[...]
.

Jceel
Bonjour ...manu qui nous as a dit
Salut, qui te dit que c'est depuis que tu es inscrit sur
le news-group,

ça fait des mois que tout le monde le sait... alors si tu débarques de
Saturne ???????????,