atteindre =aujourdhui()

Le
marc
Bonjour,
Comment dois-je rdiger une macro pour atteindre
automatiquement une cellule dans laquelle je calcule la
fonction =aujourdhui() ?
Je serais intress par l'adresse de sites pour apprendre
le VBA pour dbutants.

Merci de votre aide
Nicolas B.
Le #1327900
Salut,

Tu peux faire une recherche sur la feuille :
Cells.Find("=TODAY()", , xlFormulas, xlWhole).Select

Et un bon site pour débuter en VBA :
http://dj.joss.free.fr/
Ensuite, tu trouveras pleins d'astuces ici :
www.excelabo.net

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,
Comment dois-je rédiger une macro pour atteindre
automatiquement une cellule dans laquelle je calcule la
fonction =aujourdhui() ?
Je serais intéressé par l'adresse de sites pour apprendre
le VBA pour débutants.

Merci de votre aide

marc
Le #1328486
Merci Nicolas,
ta macro fonctionne parfaitement et m'est très utile.
merci pour l'adresse des sites (que je connaissais déjà)
mais il faut croire que le VBA ne peut pas être +
simplifié que cela

.