Atteindre directement sa session

Marc-Antoine
Bonjour,
Un collegue de bureau m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu
lui répondre. La voici : Sur XP, des lors que l'on utilise qu'un seul
compte utilsateur, est-il possible d'atteindre directement, au
démarrage, sa session de travail sans passer par le choix utilisateur
puisque seul ? Merci

JF
*Bonjour* !

> [...]
| possible d'atteindre directement, au démarrage, sa
| session de travail sans passer par le choix utilisateur

Indiquer les adresses des faqs aux collègues ! :o)
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Dédé
Salut Marc-Antoine !

Ben une solution serait d'utiliser un utilitaire comme Tweak-UI XP ...

Fait une recherche avec Google et regarde aussi la réponse de JF ;-)

Salutations
Dédé

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
[...]

rolling
Marc-Antoine avait soumis l'idée :
[...]

Si tu utilises toujours la même session, tu peux faire en sorte d'être
identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela,
clique sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la commande
"control userpasswords2" (sans guillemets) et valide par Entrée. Dans
la fenêtre qui
s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche
la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot
de passe pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le
mot de passe du compte que tu as sélectionné, puis après l'avoir
confirmé, valide par OK.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: