Atteindre directement sa session

4 réponses
Marc-Antoine
Bonjour,
Un collegue de bureau m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu
lui répondre. La voici : Sur XP, des lors que l'on utilise qu'un seul
compte utilsateur, est-il possible d'atteindre directement, au
démarrage, sa session de travail sans passer par le choix utilisateur
puisque seul ? Merci

4 réponses

JF
*Bonjour* !

| Bonjour,
| Un collegue de bureau m'a posé une question à laquelle je
| n'ai pas pu lui répondre. La voici : Sur XP, des lors que
| l'on utilise qu'un seul compte utilsateur, est-il
| possible d'atteindre directement, au démarrage, sa
| session de travail sans passer par le choix utilisateur
| puisque seul ? Merci

Indiquer les adresses des faqs aux collègues ! :o)
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#51
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
Dédé
Salut Marc-Antoine !

Ben une solution serait d'utiliser un utilitaire comme Tweak-UI XP ...

Fait une recherche avec Google et regarde aussi la réponse de JF ;-)

Salutations
Dédé

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:41bc3a3c$0$8122$
Bonjour,
Un collegue de bureau m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu
lui répondre. La voici : Sur XP, des lors que l'on utilise qu'un seul
compte utilsateur, est-il possible d'atteindre directement, au
démarrage, sa session de travail sans passer par le choix utilisateur
puisque seul ? Merci

rolling
Marc-Antoine avait soumis l'idée :
Bonjour,
Un collegue de bureau m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu lui
répondre. La voici : Sur XP, des lors que l'on utilise qu'un seul compte
utilsateur, est-il possible d'atteindre directement, au démarrage, sa session
de travail sans passer par le choix utilisateur puisque seul ? Merci

Si tu utilises toujours la même session, tu peux faire en sorte d'être
identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela,
clique sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la commande
"control userpasswords2" (sans guillemets) et valide par Entrée. Dans
la fenêtre qui
s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche
la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot
de passe pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le
mot de passe du compte que tu as sélectionné, puis après l'avoir
confirmé, valide par OK.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

Marc-Antoine
OK, Merci pour vos réponses que je vais soumettre à mon collègue.

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
41bc3a3c$0$8122$
Bonjour,
Un collegue de bureau m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu
lui répondre. La voici : Sur XP, des lors que l'on utilise qu'un seul
compte utilsateur, est-il possible d'atteindre directement, au
démarrage, sa session de travail sans passer par le choix utilisateur
puisque seul ? Merci