atteindre la derniere cellule non vide d'une plage

alain.bazire
Bonjour =E0 toutes et tous Mon probleme comment atteindre la=20
derniere cellule d'une plage j'ai recu 3 r=E9ponses mais je=20
n'arrive pas les faire fonctionner j'avais oublie de dire=20
que ma formule se trouve sur une autre page que ma plage=20
qui est A6:A28 merci pour vos r=E9ponses . Amicalement

Nicolas B.
Nos messages ont du se croiser : je viens de poster la réponse dans l'autre
fil.

--
Nicolas B.

Bonjour à toutes et tous Mon probleme comment atteindre la
derniere cellule d'une plage j'ai recu 3 réponses mais je
n'arrive pas les faire fonctionner j'avais oublie de dire
que ma formule se trouve sur une autre page que ma plage
qui est A6:A28 merci pour vos réponses . Amicalement