Atteindre même enregistrement sur formulaire et sous formulaire

crcam.lemans
Bonjour,

J'ai un formulaire et un sous formulaire.
J'aimerais, lorsque j'atteinds le N° X enregistrement, que le sous
formulaire soit également sur ce même enregistrement.
Merci par avance.

Jocelyne

Thierry (ze Titi)
Bonjour Jocelyne,

Je ne sais pas comment tu as construit ton sous-formulaire mais
théoriquement, cela se fait tout seul... Il faut juste déclarer une
relation Père-fils entre le formulaire et le sous-formulaire, c'est le
champs de liaison entre les deux. Tu peux trouver ces propriétés dans
l'onglet Données des propriétés du sous-formulaire.

En ce jour mémorable du jeudi 02/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

crcam.lemans
Pour répondre à ta question, j'ai inséré dans un onglet de mon formulaire,
le bouton sous-formulaire/sous état de la boite d'outils. C'est l'assistant
qui a fait le reste (en fonction des choix que j'ai faits, bien sûr).

J'ai appliqué tes recommandations et super ça marche. Par contre, pourquoi
en bas du sous-formulaire, le nombre d'enregistrements est à 1 (pour un
dossier 148) alors qu'il est à 148 dans le formulaire. Ma question est
peut-être bête mais j'aimerais comprendre....

Merci ++++

Jocelyne

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry (ze Titi)
Le nombre affiché correspond au nombre d'enregistrements présents dans
la table alimentant le sous-formulaire mais je te rappelle que le
sous-formulaire est automatiquement filtré sur le champ de liaison, ce
qui explique qu'il n'y ait qu'un nombre restreint d'enregistrements
affichés.

Dans ton message du jeudi
[...]

Thierry (ze Titi)
bonnes vacances si ce n'est déjà fait.