atteindre #N/A

Unss34
Bonjour,
dans la colonne C, ma macro doit repérer la 1ère ligne qui contient la
"valeur" (ou l'erreur) #N/A
je parcours la colonne avec une boucle do until mais je ne sais pas dire
"quand la valeur est #N/A" (ESTNA n'est pas accepté par vba ?)
Merci de votre aide

Philippe.R
Bonsoir,
Le test pourrait avoir une syntaxe de ce genre :

If Application.IsNA(c.Value) Then MsgBox "na"

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm