Atteindre un contrôle dans un sous-formulaire par macro

Le
Pascal Falcy
Bonjour,

Je suis dans un contrôle de mon formulaire principal et j'aimerais
atteindre automatiquement un contrôle situé dans un sous-formulaire
lorsque je sort du 1er contrôle.

Malheureusement ma macro ne fonctionne pas, en effet l'action
"atteindre contrôle" ne trouve jamais le contrôle du sous formulaire

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Site : http://www.mesnews.net

  • Partager ce contenu :
Rv
Le #5533401
Salut,

Je crois qu'il faut le faire en 2 temps:
- D'abord sélectionner l'objet sous formulaire :
me.MonSousForm.setfocus
- Ensuite sélectionner le contrôle voulu dans ce sous formulaire :
me.monsousform.form.MonControl.setfocus

A+

Rv

"Pascal Falcy" news:
[...]

Le #5533391
Je te remercie, tu m'a bien débloqué, c'était pourtant tout simple, je
me suis bien compliqué la vie avant de mettre la question sur le forum

Pascal