Attendre avant de s'acheter un portable ?

Martin
Pour ceux qui avaient pr=E9vu de s'acheter prochainement un portable
Apple, que faire ?
Attendre ? Oui, mais combien de temps puisqu'Apple n'a pas dit quand
apparaisseront les premi=E8res machines mactel ; oui bien se r=E9signer
=E0 acheter un des derniers iBook/PowerBook ?

--=20
Martin

guyom.perrin
Michael wrote:

Autre exemple, qu'est-ce qui rapporte à Apple ? la " machine " iPod ou
le service iTunes ?

Ben euh dans ce cas précis, justement, d'après les chiffres qu'Apple
comunique et qu'on peut lire ici ou là, c'est plutôt la vente d'iPod que
le service iTunes qui rapporte ...

Mais bon, avant lundi, il y avait des débats sur la véracité de la
rumeur Intel, depuis la confirmation de l'information, il y a à nouveau
plein de spéculations ... il faut juste patienter 12 mois .. et encore,
peut-être pas, on aura des infos d'ici là ...

Wait and see.

Cordialement,

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

firstname
Michael wrote:

Autre exemple, qu'est-ce qui rapporte à Apple ? la " machine " iPod ou
le service iTunes ?

l'iPod, et de loin!

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire

sebastienmarty
Zeldus wrote:

Dans tous les cas attendre et surtout ne pas acheter maintenant, qui
pplus est une machine G4 !

C'est clair. Moi qui envisageait d'acheter un PowerBook vers la fin de
l'année, j'attendrai juste 6 à 12 mois de plus, voire davantage. Mais ça
tombe bien: mon iBook G3/900, c'est comme du bon vin, il se bonifie avec
le temps (et les mises à jour du système) !

--
[SbM]

Email
SbM wrote:

[...]

Idem pour moi, j'ai acheté un macmini le 3 mai (donc avec Tiger) pour
remplacer mon Pismo, ceci en attendant les "dualcore".....

Sachant que mon Pismo ne quittait jamais mon bureau sauf la fois où
j'ai passé une semaine à l'hopital pour une petite opération (très
agréable le Pismo à l'hosto pour passer le temps).

J'ai juste perdu l'écran du pismo, je m'en passe facilement, j'ai un 20
pouces NEC.

Et le silence du macMini est vraiment agréable.

Donc, tout achat Apple annulé pour moi pour 4 à 5 ans.

Alain Le Gallou
Email : alain4

1 2