Attendre la fin d'une application

Eddie
bonjour et bonne ann=E9e =E0 tous

Via un formulaire, je lance une application externe qui=20
ajoute des infos dans ma base de donn=E9es. Apr=E8s quoi je=20
fais un Requery afin d'actualiser mes donn=E9es.
Le probl=E8me r=E9side dans le fait que Requery s'ex=E9cute=20
avant que mon appli externe n'ait le temps de se terminer.
Sur le site:
http://memoaccess.free.fr/admin.htm#ShellWait
On trouve un outil qui devrait m'aider mais cela ne=20
fonctionne tjrs pas.
Voici un morceau de mon code

Private Sub NewNE_AfterUpdate()
Dim stAppName As String
stAppName =3D "MonAppli"=20
Call ExecCmd(stAppName)
Me.Requery
End Sub

Merci d'avance pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux trouver une procédure, je pense semblale, sur :
http://access.seneque.free.fr/shell_wait.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Eddie" a écrit dans le message de
bonjour et bonne année à tous

Via un formulaire, je lance une application externe qui
ajoute des infos dans ma base de données. Après quoi je
fais un Requery afin d'actualiser mes données.
Le problème réside dans le fait que Requery s'exécute
[...]

stAppName = "MonAppli"