Attente Connexion ADSL Free

mouarf
Bonjour a tous !

Je me demande s'il est possible ou deja meme envisagé/fait une demande a
free de connexion rtc (illimité) ou meme pas illimité mais un bon
forfait RTC en attendant la connexion ADSL .

Je vous arrete tout de suite ! STOP ! :) Il parait ( a verifier ) que
des l'etape 3 on peut se connecter sur la connexion de 'secours' masi
encore faut t'il avoir recu son login/pass par la poste , ou alors seul le
numero de tel suffit comme login /pass ?

J'aimerai votre avis la dessus..:

* est ce deja fait par l'un d'entre vous ?
D'apres ce que l'on m'a dit cela engendre la facturation automatique. moi
ca me plairait car j'attends ma freebox depuis 2 mois et je suis conincé
en etape 2!

* Comme je suis en etape 2 comment puis je avoir une connexion rtc pour
patienter ? (personnes de free repondre svp ?)

* Peut on lancer cette demande a free si l'on est plusieurs dans ce cas ?
Je pense aux personnes qui n'ont pas encore l'adsl et qui veulent surfer !
et a ceux qui l'avaient et qui ne l'ont plus a cause de l'inscription a
free (s'ils etaient a wanadoo avant par ex.. :)

<mavie>
Je n'ai rien contre free ou autres , ce que je trouve navrant c'est qu'il
faille attendre des mois pour avoir l'adsl et je constate que comme il y a
qq annees (2 ans) ==> PERSONNE je dis bien personne ne peut vous
renseigner sur l'etat de votre connexion.. mdr l'etape 2.. c'est demandé
a FT.. cool mais ont t'ils qqch dans le crane? il faut 2 mois a FT pour
seulement repondre? c comique !

QD on utilsie un ordi personnellement plusieurs heures par jour on est en
droit d'attendre un service rapide et surtout CLAIR !

Si je m'inscris aujourd'hui au 1014 avec wanadoo (appel gratuit) connexion
en 6 jours ! Je m'isncris a Free => 6 mois
Free ou autres : Nerim par ex...( 2 mois)

Bon ca yest j'ai fini !
NE tenez pas compte de ce coup de geule mais juste de la connexion RTC de
secours demandée :)

Merci a +

PS entre parenthese je viens d'un region ou au fin fond de la campagne
depuis 1994 on a du 28k ! d/lmax a 1,3Ko/s , surf impossble avec image,
recup des emails hasardeuse,

bref le pied
pkoi personne ne fait rien ? J'ai un site qui en parle si ca vous
interrese je vous donne l'url ... je ne la colle pas ici car je ne sais
pas si je peux...

FIN </mavie>

Obbiwan
"mouarf" a écrit dans le message de news:

[...]

a ma connaissance tu as la connection de secours a partir de l'étape 5 ( au

même moment que la facturation !!!! :-( )
si tu veux surfer prend un abo gratuit tu ne paiera que les communications.
a+