Attente de PV ?

Le
f.marsattacks
Bonjour
Si on a été flashé, au bout de combien de temps reçoit on le PV. Il me
semble que c'était une opération rapide et qu'au bout de 3 jours on était
informé.En enffet, au bout de quinze jours je n'ai rien reçu, cela veut il
dire que rien n'est en cours? Qu'en est il exactement?
Merci pour vos infos
news
Le #15206451
f.marsattacks wrote:
. Il me
semble que c'était une opération rapide et qu'au bout de 3 jours on
était informé.

Je crois que cela dépend du radar: délai bref si il est automatique mais
plus long si il ne l'est pas.
f.marsattacks
Le #15206301
Je te remercie pour ta réponse.D'aprés ce que j'ai pu voir ,c'était un flash
dans un tunnel d'autoroute, donc ça doit être un automatique .La vitesse
était limitée à 70 et comme j'ai du rouler à 75, il y a du y avoir une
tolérance.
.Bizarre!!

"news" news:40769598$0$22878$
f.marsattacks wrote:
> [...]
> était informé.

Je crois que cela dépend du radar: délai bref si il est automatique mais

Centaur
Le #15206271
"f.marsattacks" 4076bcbb$0$22856$
[...]

Ha non, si tu as vu le flash, c'est que tu etais au dela de la tolerance...

Avec du bol :

Radar en cours de calibration
Radar en test
Photo impossible a interpreter
2 vehicules sur la photo
Intervention divine ;°)

Mébon, si c'est bien au automatique et que tu n'as rien apres 15 j, tu peux
desserer les fesses...

Verifie la presence dudit radar sur le site www.radarfixes.com !

+++
f.marsattacks