Attente de PV ?

4 réponses
f.marsattacks
Bonjour
Si on a été flashé, au bout de combien de temps reçoit on le PV. Il me
semble que c'était une opération rapide et qu'au bout de 3 jours on était
informé.En enffet, au bout de quinze jours je n'ai rien reçu, cela veut il
dire que rien n'est en cours? Qu'en est il exactement?
Merci pour vos infos

4 réponses

news
f.marsattacks wrote:
. Il me
semble que c'était une opération rapide et qu'au bout de 3 jours on
était informé.

Je crois que cela dépend du radar: délai bref si il est automatique mais
plus long si il ne l'est pas.
f.marsattacks
Je te remercie pour ta réponse.D'aprés ce que j'ai pu voir ,c'était un flash
dans un tunnel d'autoroute, donc ça doit être un automatique .La vitesse
était limitée à 70 et comme j'ai du rouler à 75, il y a du y avoir une
tolérance.
.Bizarre!!

"news" a écrit dans le message de
news:40769598$0$22878$
f.marsattacks wrote:
. Il me
> semble que c'était une opération rapide et qu'au bout de 3 jours on
> était informé.

Je crois que cela dépend du radar: délai bref si il est automatique mais
plus long si il ne l'est pas.

Centaur
"f.marsattacks" a écrit dans le message de news:
4076bcbb$0$22856$
Je te remercie pour ta réponse.D'aprés ce que j'ai pu voir ,c'était un

flash
dans un tunnel d'autoroute, donc ça doit être un automatique .La vitesse
était limitée à 70 et comme j'ai du rouler à 75, il y a du y avoir une
tolérance.
.Bizarre!!

Ha non, si tu as vu le flash, c'est que tu etais au dela de la tolerance...

Avec du bol :

Radar en cours de calibration
Radar en test
Photo impossible a interpreter
2 vehicules sur la photo
Intervention divine ;°)

Mébon, si c'est bien au automatique et que tu n'as rien apres 15 j, tu peux
desserer les fesses...

Verifie la presence dudit radar sur le site www.radarfixes.com !

+++
f.marsattacks
Merci pour tes infos
Amicalement

"Centaur" a écrit dans le message de
news:c56esu$e1p$

"f.marsattacks" a écrit dans le message de news:
4076bcbb$0$22856$
> Je te remercie pour ta réponse.D'aprés ce que j'ai pu voir ,c'était un
flash
> dans un tunnel d'autoroute, donc ça doit être un automatique .La vitesse
> était limitée à 70 et comme j'ai du rouler à 75, il y a du y avoir une
> tolérance.
> .Bizarre!!

Ha non, si tu as vu le flash, c'est que tu etais au dela de la

tolerance...

Avec du bol :

Radar en cours de calibration
Radar en test
Photo impossible a interpreter
2 vehicules sur la photo
Intervention divine ;°)

Mébon, si c'est bien au automatique et que tu n'as rien apres 15 j, tu

peux
desserer les fesses...

Verifie la presence dudit radar sur le site www.radarfixes.com !

+++