Attente et solitude.

Maréchal Nouvoilat.
Si je ne m'étais pas assis en face de lui pour me reposer un peu,
si je ne m'étais pas enquis, en bavardant de choses et d'autres,
de la chute à l'origine des ecchymoses et des points de suture
à son arcade sourcilière, si nous n'avions pas parlé de la pluie,
du beau temps et de la nièce qu'il attendait, si nous n'avions pas
regretté le vieux Paris et ses tristes métamorphoses, jamais je
n'aurais su que cet homme, né en 1920, avait survécu à l'enfer
de Mauthausen.

http://cjoint.com/13jn/CFylZ4ehldn_dscn0128.jpg

Nikon P330/jpeg boitier 4000*3000.
Lorsque j'aurai réussi à intégrer ACR 7.4, qui prend en
charge le P330, à Lightroom 4.4, j'essaierai d'améliorer
la géométrie fuyante des bords.
Adobe n'a prévu la maj que pour les utilisateurs de Shop CC.

Laurianne Gardeux
jdanield:

Le 24/06/2013 16:16, Alf92 a écrit :
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

[...]

http://cjoint.com/13jn/CFyqnictlyc_xm3xne8h.jpg en 20 secondes tu
corriges la perspective avec PhotoFiltre (gratuit...)
j'en ai profité pour modifier l'afreuse affiche derrière.

en ce qui me concerne, je préfère l'original.

les fuyantes, quand elles sont légères, correspondent à la réalité de la
vision. La correction donne un résultat gênant, la perspective de la
pièce n'est pas bonne

jdd

De plus, l'homme, son pied ...

LG
Maréchal Nouvoilat.
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
jamais je
n'aurais su que cet homme, né en 1920, avait survécu à l'enfer
de Mauthausen.

Vous avez échangé vos cartes, Maréchal Nouvoilat ?

C'est une grosse lacune que de ne pas connaitre
les classiques du ciné popu des années 60.
Essayez de vous rancarder, ça vous évitera
d'écrire des conneries comme Palmer.

Oui c'était génial, la Vache et le Prisonnier.
Et puis aussi le Gendarme à Bergen-Belsen.
Vous y étiez très beau.

Caramba, encore raté elohan, c'est dans "Portier de nuit"
que j'étais très beau.
Charles_V
£g a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de
news: kq9oui$vk3$
jdanield a écrit :

les fuyantes, quand elles sont légères, correspondent à la réalité de
la vision. La correction donne un résultat gênant, la perspective
de la pièce n'est pas bonne

Je suis assez d'accord.

+1

-1

charles
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
[...]

Mais pas autant que dans "le pétain respectueux."

Surtout lorsque vous paradiez sur le vel' d'hiv'.
Une scène d'honthologie.
Maréchal Nouvoilat.
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
[...]

Une carrière à l'Almanach Vermot, ça laisse des traces.
Si vous avez d'autres aussi affligeantes, faites nous en profiter.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPaZo5Jy4GYx-0sG_cQIJnUJykWYoZHK8lMAUvTbtcu--4X1hZ
1 2