Attentin "DEFIT" : Montage d'un vob

Le
Richard
Bonjour à tous!!!!! - Bonne année 2006 --

J'ai deux vob(s) que je veux assembler ( bout à bout)
Je les ai déja transformés en mpg ( Facile renomage)

Quel logiciel me permet de les assembler puis d'en supprimer un petit bout
en gardant le format le format sonore ?
(Stéreo dans un premier temps puis 5.1 et enfin DTS)

Le but de cette manip est par la suite de recréer un DVD en entier

Merci de votre aide
  • Partager ce contenu :
michel.faraut
Le #8587461
VirtualDubMod fait cela non ?

"Richard" 43b53570$0$19914$
[...]

Le #8587411
"michel.faraut" 43b632a2$0$21301$
VirtualDubMod fait cela non ?

J'ai une version virualdub 1.69
Est ce différent?
Max PUECH
Le #8587391
Richard a écrit :

VirtualDubMod fait cela non ?

J'ai une version virualdub 1.69
Est ce différent?

Oui, seule la version "mod" sait lire les mpeg2.

@+
Richard
Le #8587361
Prise en compte du 5.1+DTS ???